concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
attente résultats
çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!! 

Re: attente résultats
caro63 a écrit :çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!!
Tu les a à quel heure cette aprem??
On devrait nous donner une médaille pour notre patience, quan j'y pense lol
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- Etincelle13
Re: bravo
[quote="amarie28"]:)Félicitation aux futur étudiantes. Je suis AP depuis 1983 en creche, et j'ai 52 ans je voudrais passer le concours IDE pour la rentrée prochaine qu'en pensez vous ( pour mon age) trop vieille? ou pensez vous cela possible, .J'aime mon boulot, mais voila je voudrais le pratiqsuer autrement avoir d'autre responsabilités , avoir un autre regard sur le travail en creche[/quote
Amarie28, si tu en as vraiment envie fonce. Pour ma part je suis As depuis 22 ans, j'ai 48 ans, j'ai tenté deux concours, j'ai réussi les deux à l'écrit et je suis en attente des résultats. Non tu n'es pas trop vieille, va jusqu'au bout de tes rêves. Bise
Amarie28, si tu en as vraiment envie fonce. Pour ma part je suis As depuis 22 ans, j'ai 48 ans, j'ai tenté deux concours, j'ai réussi les deux à l'écrit et je suis en attente des résultats. Non tu n'es pas trop vieille, va jusqu'au bout de tes rêves. Bise

ESI 2008-2011 

Re: attente résultats
audrey615 a écrit :caro63 a écrit :çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!!
Tu les a à quel heure cette aprem??
On devrait nous donner une médaille pour notre patience, quan j'y pense lol
C'est certain!!! moi qui ne suis pas trop patiente! impatience et stress ne font pas bon ménage!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

....
A désolée j'avais pas bien compris la forme de ta phrase!
Oui moi aussi demain à 10h, pffffffffff c'est toujours trop long
Le pire c'est que je suis sure qu'il va y avoir plein de monde et qu'une fois la bas, ben faudra encore attendre
Oui moi aussi demain à 10h, pffffffffff c'est toujours trop long

Le pire c'est que je suis sure qu'il va y avoir plein de monde et qu'une fois la bas, ben faudra encore attendre

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
...
Tic... Tac... Tic... Tac...
Je crois que je n'ai jamais autant passer de temps sur le net que ces dernières semaines.
Je voulais remercier toutes les personnes qui sont trés gentilles, et avec qui il y a une véritable entraide!
Je crois que je n'ai jamais autant passer de temps sur le net que ces dernières semaines.
Je voulais remercier toutes les personnes qui sont trés gentilles, et avec qui il y a une véritable entraide!
salut tout le monde ! tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, et sérieu je le trouve super!
Je viens de recevoir la lettre de lAP-HP , je suis admis !
CG:14
TP:15
Oral: 18
super conten !! mais j'ai un problème, j'ai reçu une liste pour les IFSI, je sais lequel je veux en premier, mais les autres, j'arrive pas a choisir l'ordre ! je sais pas du tout sur quel critère choisir l'IFSI, je ne trouve pas de "descriptif" des IFSI de l'APHP sur le net ! au secour !!
Et aussi, félicitations aux personnes admis ! et les personnes sur liste complémentaire, perdez pas espoir !!!!!!

Je viens de recevoir la lettre de lAP-HP , je suis admis !

CG:14
TP:15
Oral: 18
super conten !! mais j'ai un problème, j'ai reçu une liste pour les IFSI, je sais lequel je veux en premier, mais les autres, j'arrive pas a choisir l'ordre ! je sais pas du tout sur quel critère choisir l'IFSI, je ne trouve pas de "descriptif" des IFSI de l'APHP sur le net ! au secour !!

Et aussi, félicitations aux personnes admis ! et les personnes sur liste complémentaire, perdez pas espoir !!!!!!
Oui entièrement d'accord avec Audrey, infirmiers.com est un site génial! Tout le monde ici à le même objectif final, tout le monde s'entre-aident, on peut parler de nos déceptions ou bien venir crier nos joies sur ce site.
Très bonne chance à tous!
H-1
Très bonne chance à tous!
H-1

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]