Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Sellyne, tu ne peux pas m'en vouloir, j'ai suivi ton conseil : je suis allée faire du shopping pour ne pas voir le temps passer!

Effectivement, ce ne sont pas encore les soldes! Ca ne nous a pas empêché de claquer!

Dans les magasins, j'ai vu qu'ils mettaient déjà en place les fournitures scolaires... comme une enfant, je m'imaginais acheter mon petit stylo plume qui me tiendrai compagnie pour l'année, ainsi qu'un agenda... c'est beau les rêves!

On en est à H - quoi là?
ESI 2008-2011 à la CRF!!!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

tu vois fabemathys, je donne de sages conseils!! :clin:
oh oui, un joli petit stylo tout neuf pour bien prendre les cours quand on sera des ESI!!! :D

Audrey, en tout il y a 150 place pour l'IFSI dont 30 pour Draguignan, tu compte aller à Draguignan?? on se verra peut être à la rentrée alors! :clin:

J'aillais oublier (honte à moi) H-16!!! :clin:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut à tous!!
on a parlé de vous à l'ifsi de la CRF ce matin en nous prévenant qu'il y aurait un troupeau demain devant l'école pour cause de résultats... :clin:
en tout cas M**** à tous!

Pour répondre à lauryle qui m'a posé une question sur un autre post:
moi je suis de la CRF et je passe en 3ème année et bien sûr je vous conseille la CRF, qui avec du recul et honnêteté est pas mal!!
Les conditions d'apprentissage sont, je crois, meilleures qu'à la garde (pour moi en tout cas)...je trouve ça plus agréable de bosser en petit groupe et dans des locaux neufs! :roll:
Mais bon, l'école de la garde est sûrement bien aussi: chacune à ses points positifs et négatifs!
je pense que le choix se fait plutôt par rapport à la proximité géographique du domicile et bien sûr en fonction de notre classement sur les listes!!.

a+ :clin:
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

ça tombe bien j'habite la seyne sur mer ^^ allé s'il vous plaie prenez moi a la crf !!!
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

S'il y a une petite pace pour moi à la CRF, s'il vous plait?

Moi je ne l'ai passé que là, ne m'oubliez pas!!!

Au fait, où est passée notre horloge écrivante???
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Jla remplace un petit coup ! H-14 ! ^^
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Ca fait du bien un petit coup d'horloge!

Ca me préoccupe parce que demain, je file direct en vacances après avoir vu les résultats... ducoup, je ne verrai pas qui d'entre vous l'a eu ou non et ne pourrais pas vous dire si je l'ai eu!

Car je sais que ça vous intéresse énormément de savoir si je l'ai!!! Peut-être même plus que de savoir si VOUS vous l'avez eu, n'est ce pas???

Il faudrait que je trouve un moyen de consulter le forum... je vais demander à Columbo alias DOUBYYYYYYYYYYYY!!!!

Et ne stressez pas cette nuit : les dés sont jetés,
et puis, 300 personnes pour 65 places, ça fait à peu près du 1/5... pourquoi pas nous? (je parle pour ceux de la CRF biensûr), apparemment nous étions 650 au départ, soit du 1 pour 10 et on a réussi, là c'est plus simple!!! :roll:
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Oups....

J'ai mal au coeur, mal au ventre...Je stresse comme si je passais mon exam demain...non, non c'est juste l'attente des résultats, truc de fou!
Je me mets à douter, ai je bien fait, n'ai je pas fait hors sujet? j'ai t'être été trop sûre de moi en sortant des résultats...bons ressentis mais ai je bien ressenti? that the question?

Heureusement je me suis occupée..piscine hier avec les cousins, achats cadeaux mariage (le top) resto ce midi et plage...mais là, c'est loooooooong! hâte de faire dodo pour être déjà demain et enfin savoir!!!!

je croiiiiiiiise les doigts pour tous!

:clin:
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

horloge écrivante begins!!!! :D

H-13,45min!!! ça approche ça approche.... :mrgreen:

Demain à 10h, cramponnées derrière nos ordis, on se tien au courant!! et fabemathys tu nous dira tout quand tu rentre de vacances!! :clin:
Bon courage à toutes pour l'attente!!
Dernière modification par sellyne le 26 juin 2008 19:57, modifié 1 fois.
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Pourquoi à 10h? Moi c'est 11h! Alors je pourrais peut-être voir vos résultats si vous vous grouiller de le dire avant de partir voir les miens...
marcalamar
Fidèle
Fidèle

resultats croix rouge Ollioules

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Je serai demain matin en courses du côté de la croix rouge d'Ollioules. Je peux aller voir les résultats sur place. J'ai simplement besoin des noms et prénoms de ceux qui sont loin de l'ifsi
Bon courage à tous pour cette dernière nuit d'attente et dites vous bien, si vous êtes sur liste complémentaire, de ne pas perdre espoir car tout est encore possible (en 2005, ma fille, qui vient de valider sa troisième année , a été appelée à la croix rouge d'Ollioules le lendemain de la rentrée alors qu'elle était 34 ème sur liste complémentaire)
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )
vivre et laisser vivre
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

salut tout le monde...

pas bien dormi du tout :? ...le temps passe pas, quel horreur..j'ai mal au ventre :oops: ...peur d'etre recalé..peur de la liste complémentaire...tu peux pas savoir à quel points tu me rassure marcalamar...je pensai que l'on avait une chance d'etre repeché jusque environ la 10eme voir 15 place de LC...mais la tu me dit 34 eme :choque: !!!!!ca me donne un peu plus d'espoir!lol!
je serai sur place à la crf..si quelqu'un a besoin qu'on lui récupere les résultats, envoyez moi vos coordonnées en mp, je le ferai avec plaisir! :clin:

allez les filles..derniere ligne droite... :lol: :lol: :lol:

M....e à tous!!!!!!!

bisous
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
lutin

Message par lutin »

Salut!

Moi je suis intéressé si quelqu'un se rend sur place. Mon nom est Grégory DUBOIS. J'ai passé le concours à la CRF d'Ollioules. Ca serait vraiment sympa de regarder pour moi, car j'habite la Normandie, ce n'est pas la porte d'à côté!!!

Lutin
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Moi non plus pas bien dormi...en fait, jusqu'à 6h, ça allait, mais là je tourne en rond!

L'horloge écrivante n'est pas levée?

Bon ,alors : PLUS DE DODO, RESULTATS IMMINENTS
H-2 POUR LA GARDE
H-3 POUR LA CRF

J'irai voir les resultats avec mon petit coeur en espérant qu'il me porte chance! Et mon grand coeur aussi, pour qu'il me porte si je suis recalée...

Et dépêchez vous la Garde d'inscrire vos résultas quand vous les avez!!!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou!!!

L'horloge écrivante se réveille!!!

Moi sa va, j'ai pas trop mal dormi, quand je me réveillais je me disais que je devais pas être le seul à me retourner dans mon lit :clin:

H-1 (et des micro-poussières) pour la garde
H-2 ( et des micro-poussières aussi) pour la CRF
Répondre