Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
chocolate971 a écrit :
Le choix d'affectation dans l'une des ifsi est subordonné à l'ordre d'arrivée des réponses d'admission ou du classement sur la liste principale?
Je pense que c'est selon l'ordre d'arrivée des réponses d'admission.
Sinon Chocolate tu es d'où..contacte moi en mp si possible.biz
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
-
- Régulier
question
quand tu as remis ta lettre , a qui l'a tu remise ?
moi je l'ai envoyé en recommandé avec accusé si j'avais su je me serais déplacer.
Sinon qui d'entre vous à l'intention d'essayer de prendre un petit peu d'avance dans les études en essayant d'avoir les cours de première année et de les étudier?
quand tu as remis ta lettre , a qui l'a tu remise ?
moi je l'ai envoyé en recommandé avec accusé si j'avais su je me serais déplacer.
Sinon qui d'entre vous à l'intention d'essayer de prendre un petit peu d'avance dans les études en essayant d'avoir les cours de première année et de les étudier?
lovely1979 a écrit :question quand tu as remis ta lettre , a qui l'a tu remise ?
Je l'ai remise au secrétariat de l'IFSI en disant que c'était la lettre pour la directrice.La dame l'a ouverte et l'a lu, elle ne m'a rien dit alors je suis partie.
Je pense aussi que tu aurais dû te déplacer, mais sûrement ta lettre est déjà arrivée.Si tu veux appelles pour savoir si ils l'ont bien reçu...
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
-
- chocolate971
coucou tout le monde!!!
j'ai remis ma lettre ce matin au secretariat de l'ifsi du chu guadeloupe.
Elle m'a dit que l'on recevra un courrier qui nous indiquera où l'on sera affecté à la rentrée et toutes les démarches,vaccins que nous aurons à faire ou les choses à acheter.
j'ai remis ma lettre ce matin au secretariat de l'ifsi du chu guadeloupe.
Elle m'a dit que l'on recevra un courrier qui nous indiquera où l'on sera affecté à la rentrée et toutes les démarches,vaccins que nous aurons à faire ou les choses à acheter.
Future ESI Guadeloupe 2008-2011
- Creol
- VIP
lovely1979 a écrit :question
Pas moi

Si j'ai une liste de bouquin a acheté, je risque quand même d'y jeter un petit coup d'oeil dedans ....
infirmier dans une vie antérieure.
-
Salut binou, oui je suis souvent connectée, au fait pour la demadne de bourse quelqu'un peut me donner des renseignements s'il vous plait? (J'aimerais bien des réponses en PV s'il vous plait), Chouette finis les galères de concours, maintenant le plus important c'est de se donner à fond!
Admise IFSI gwada Promo 2008 2011
-
Salut, merci pour le lien mais je suis déja allé sur ce site, et le crous donne des bourses sur critère sociaux, donc j'aimerais savoir si la bourse dont on parle sur ce forum est une autre que celle proposée par le crous parce qu'apperemment c'est un autre dossier que l'IFSI nous remet.
Admise IFSI gwada Promo 2008 2011
-