Coucou, je viens de rentrer de vacances et très bonne nouvelle je suis admise à dechy!!! hihi avec 13 en tp, 15 en Cg et 16 à l'entretien je suis 31ème sur liste principale! j'ai pas eu arras mais aucun regret car je voulais allé à dechy!! et vous vos notes??
je suis très contente pour toi Tamira59! félicitation! moi j'attend mes résultats de bac pour pouvoir entrer a l'ifsi de arras!!! je suis tellement contente je n'imaginé meme pas!!!!
es ce que quelqu un sait combien de personnes ont ete prises sur la liste complémentaire de lille l année derniere
il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à 40
mais en 17ème, tu as toutes tes chances!
je n'ai pas encore eu mes notes...jles aurait surement demain:)
bonne après-midi à tous!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
[quote="Tamira59"]Merci minouchat!! félicitation à toi aussi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle en juillet pour ton bac! je croise les doigts! [/quote]
merci c'est très gentil!!! moi aussi je croise les doigts!!!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
bonjour a vous toutes et tous
cela fais un moment que je vous lis sans laisser de message mais depuis que je sais que je suis admise en lp a la croix bleue de arras et à la croix rouge de arrras j'ai vraiment besoi de votre aide pour pouvoir faire mon choix je suis totalement indécis face à l'école choisit
je vous remercie
surtout choupie 62 et minouchat comment avez-vous fait pour choisir
haa oui logique lol, moi jai préféré ifsi roubaix car je savais qu'il y aurait moins de participants. Pour l'oral on était 160 pour 130 places. Alors que à lille on ma dit au moins 300 personnes voir plus à l'oral pour 140 places.
450 personnes au chru, dans mon lycée y'avait qu'une place en trop j'aurais du le faire la bas je le sais lol mais tan pis je rentre en formation d'auxiliaire de puericulture