Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- odilemeringue
- Régulier
salut a tous
si vous voulaient m'ont avis ca m'étennorait qui soit sur internet(je viens de vérifier) et affiché a l'ifsi ce soir.
moi je viens demain avec le premier train j'espére juste qui les poseront le matin.
autrement i parait que quand on est en liste d'attente i faut payer 90euros pour conserver sa place est ce que quelqu'un peut me confirmer cet rumeur
bon bonne nuit si vous i arrivé et a 2m1

si vous voulaient m'ont avis ca m'étennorait qui soit sur internet(je viens de vérifier) et affiché a l'ifsi ce soir.
moi je viens demain avec le premier train j'espére juste qui les poseront le matin.
autrement i parait que quand on est en liste d'attente i faut payer 90euros pour conserver sa place est ce que quelqu'un peut me confirmer cet rumeur
bon bonne nuit si vous i arrivé et a 2m1
- odilemeringue
- Régulier
-
Désolée pour le retard j'ai eu un gros contre temps.
Comme vous vous en doutez il n'y avait rien d'affiché, il va encore falloir attendre!
Bon courage et Merde pour les résultats!
On se tient au courant!
Pour les 90 € ce serait abusé!!!!!
Je pense qu'on en donne assez avec le droit d'inscription au concours!!!!!
Tchuss

Comme vous vous en doutez il n'y avait rien d'affiché, il va encore falloir attendre!
On se tient au courant!
Pour les 90 € ce serait abusé!!!!!

Tchuss

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- odilemeringue
- Régulier
lulubel63 a écrit :Désolée pour le retard j'ai eu un gros contre temps.![]()
On se tient au courant!
Pour les 90 € ce serait abusé!!!!!Je pense qu'on en donne assez avec le droit d'inscription au concours!!!!!
Tchuss
Dis donc tu t'es lévé bien tôt !
Euh en fait c'est qu'elle heure les resultats je ne suis plus très sure pour 14 h ?
DEMAIN!!!!!!!!!!
bonjour a tous je viens juste de m"inscrire sur le forum, j'attends aussi la reponse de clermont et je stress
Pour l'oral on m'a dit sue c'était affiché a 17h et pas 14h.. par contre moi j'habite a carcassonne donc je doit attendre le courrier ou voir le resultat sur le net mais il est 10h20 et ya toujours rien
Bonne chance a tous et toutes !!

Pour l'oral on m'a dit sue c'était affiché a 17h et pas 14h.. par contre moi j'habite a carcassonne donc je doit attendre le courrier ou voir le resultat sur le net mais il est 10h20 et ya toujours rien

Bonne chance a tous et toutes !!