Quelle est votre saison préférée ?
Modérateur : Modérateurs
Quelle est votre saison préférée ?
Voilà, j'aimerais savoir quelle est votre saison préféré?
Moi j'ai une préférence pour l'automne, j'adore l'odeur des cheminées, allez chercher des marrons, les faire cuire sur le feu de bois, voir les feuillages rouge-orange, et regarder la télé dans une couverture collé avec mes chats, mon chien, la puce et jean-fi.......
Moi j'ai une préférence pour l'automne, j'adore l'odeur des cheminées, allez chercher des marrons, les faire cuire sur le feu de bois, voir les feuillages rouge-orange, et regarder la télé dans une couverture collé avec mes chats, mon chien, la puce et jean-fi.......
ESI 3ème année.
-
- Accro
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
j'adore le printemps et l'été...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
re
et bien je dirais que c'est l'été sachant que d'habitude il fait beau !! là je crois qu'il n'y a plus de saisons donc on est en quoi : automne hiver ?? 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, en tant que digne descendante des Migh' Magh' (les micmacs si vous préférez) et canadienne de mon Etat, je préfère l'été indien. Tu as la chaleur de l'été et la beauté des couleurs de l'automne. Le pied quoi!!
MmmmMMMhhh que de souvenirs! Me baigner dans le lac Bell à 500m de chez moi alors que les bois aux alentours sont rouges, oranges et jaunes, tachetés du vert des épineux!
Sinon, y'a l'hiver canadien, le vrai! -35° dehors alors que je suis dedans près de la cheminée à boire un bon chocolat chaud....
dur dur de choisir!
MmmmMMMhhh que de souvenirs! Me baigner dans le lac Bell à 500m de chez moi alors que les bois aux alentours sont rouges, oranges et jaunes, tachetés du vert des épineux!

Sinon, y'a l'hiver canadien, le vrai! -35° dehors alors que je suis dedans près de la cheminée à boire un bon chocolat chaud....
dur dur de choisir!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Je ne parviens pas à me fixer sur une saison que j'aimerai particulièrement.
Chacune des saisons parvient à me faire apprécier des petits moments bien particuliers... le soleil qui te grille délicieusement en été t'empêchant d'apprécier un bouquin allongé dans l'herbe, la douce mélancolie de l'automne avec ses couleurs boisées, la sensation de bien-être quand on se faufile sous la couette en hiver ! et le renouveau de la nature au printemps...
J'en fais peut-être des tonnes mais au moins je suis sincère
Chacune des saisons parvient à me faire apprécier des petits moments bien particuliers... le soleil qui te grille délicieusement en été t'empêchant d'apprécier un bouquin allongé dans l'herbe, la douce mélancolie de l'automne avec ses couleurs boisées, la sensation de bien-être quand on se faufile sous la couette en hiver ! et le renouveau de la nature au printemps...
J'en fais peut-être des tonnes mais au moins je suis sincère

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- eikichi_onizuka
- Accro