salut je voudrais savoir sil vs plait les désistement pour l'ap-hp et ste anne merci davance et le nbre de désistement de lan dernier sil vs plait pr l'ap et ste anne
voilà je suis 8ème sur LC à l'hopital st joseph à marseille, avec 80 personnes sur LP, et 219 candidats admissibles...
pensez-vous que j'ai des chances? qq sait-il jusqu'à quand est remonté st joseph ds la liste complementaire lannée dernière?
merci de me répondre ca serait tres gentil!
Bonjour
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats au CHU de Nice? Si oui, est-ce que vous pouvez regarder pour moi? Mon nom est Jennifer Picard.
Merci d'avance!
Jennifer18 a écrit :Bonjour Est-ce que quelqu'un va voir les résultats au CHU de Nice? Si oui, est-ce que vous pouvez regarder pour moi? Mon nom est Jennifer Picard. Merci d'avance!
Bonjour, Jennifer
J'y vais vers 13h00. Je peux te renseigner en début d'après midi, dés que je reviens sur mon ordi au travail.
On croise les doigts.
A plus
Dans mon courrier, il est dit que l'on peut faire valoir nos droit de reussite au concours dans un autre institut de nos choix et en priorité à notre région.
Quelqu'un sait comme cela se déroule !
ptitjustine a écrit :mais est-ce que je peux dewcendre dans mon classement ?
Je ne pense pas... Ils vont d'abord utiliser leur liste complémentaire puis leur liste d'attente...
A moins que dans tous les IFSI près de chez toi, il y en est un qui n'a pas de liste complémentaire