Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

stefuni2 a écrit :55 personnes ont étés admises direct, et ensuite ils sont allés chercher les autres sur la liste complémentaire, c'est ça que j'ai compris?!?!

non ils ont pris la liste complementaire de l'ifsi car moi j'étais 160eme et je n'ai pas été appellée donc ils n'ont pas épuisé toute leur liste
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

grizouille a écrit :je suis tombée sur la scarification aussi, et dans l'ensemble je pense ne pas etre prise
.

Moi aussi j'ai eu un texte sur les scarifications !!!

Il y a une amie a moi qui conné quelqu'un qui faisait parti du jury et cette personne lui a dit que le critère de selection de cette année c'était d'être ASH cet été!! ce n'est pas pour vous décourager mais depuis que j'ai su çà j'ai le moral un peu au bas pour la CRF !!!

Enfin on verra, vivement la fin de la semaine ...

Bonne chance a tous et toutes
ESI Cochin 2008-2011
Marlene29

Message par Marlene29 »

Sans vouloir te vexer, je pense pas que y ait des critères de sélection, en tout cas moi ils ne m'ont pas demander ce que je faisais cet été ni rien et quelqu'un qui fait ASH cet été n'est pas forcément un futur bon soignant ... si les motivations ni sont pas ... cest pas la peine d'insister !
Enfin c'est mon avis ...

On verra vendredi !
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Moi non plus ils ne m'ont pas demander se que je faisait cet été !!
Mais bon sur le coup quand on c'est çà on se dit que c'est fichu enfin c'est la réaction que j'ai eu maintenant c'est sur il faut attendre vendredi !!!
Et j'ai hâte de savoir ...
ESI Cochin 2008-2011
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je trouve ça degueulasse de dire que ce sont seulement ceux qui vont etre ASH cet été qui seront pris.
On ne m'a pas non plus demandé ce que je fesait cet été. Dans ce cas là ils n'ont cas preciser sur les papiers d'inscription aux concours qu'ils faut etre ASH, sa nous evite de payer un concours pour rien. De plus, dans les 360 admissibles il n'y en a peut etre pas 90 qui vont faire ASH cet été. C'est du grand n'importe quoi de démotiver les gens comme sa, heuresement que tu as qu ça apres avoir passé ton oral car sa aurait pu te démotiver. En plus tout le monde n'arrive pas forcement à avoir un poste en tant qu' ASH. Personnellement j'ai dejà demandé aux hopitaux et cliniques de ma ville et aucun ne m'a pris
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Oui je suis tout à fait d'accord, si ASH est LE critère pour être pris, alors moi je démarche toutes les structures de ma région pour être prise l'année prochaine ... Les jurés veulent une réelle motivation,c est ça le plus important. OK le fait que la personne travaille comme ASH ça peut etre un avantage, mais c'est pas pour autant un pass-droit...
Enfin bon, moi je leur ai dit que je fesais du secretariat et des menages de mon été, on verra bien ^^ (ils m'ont posé la question). :)
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
gwenaelle29810

Message par gwenaelle29810 »

salut,
ils ne m'ont pas demandé non plus ce que j'allais faire cet été mais ayant deja 29 ans et une situation je leur ai dit que j'avais deja postulé plusieur fois en poste d'ash et comme je n'ai ni experience (ni piston ca je ne leur ai pas dit ) je n'ai eu que des reponse negative. la psy et celle de la CRF m'on montré qu'elle avait bien compris mais le 3 eme jury ma dis qu'il ne fallait aucune qualif, je lui ai donc repondu qu'en tout cas on m'avais fais comprendre qu'il vaut mieux avoir deja des stages a son actif dans le sanitaire social et qu'il avait le choix dans leur postulant.
bref tout ca pour dire que l'important c'est de montrer nos motivation et pas de savoir quel son nos activité de cet été ,le tout et de savoir si on a essayé ou pas donc ne stressez pas pour ca
vivement les resultat de vendredi !!!!!

ah! au faite j'oubliais ma tante fait parti d'un jury dans un aute departement et elle m'a dit que ce n'etait pas le critere de selection

bonne chance a tous
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Et si on bosse pas en tant qu'ash mais qu'on a DEJA été ash :clin:
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

stefuni2 a écrit :Et si on bosse pas en tant qu'ash mais qu'on a DEJA été ash :clin:

c'est sur que c'est un point positif pour toi
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Demain les résultats :clin:
Marlene29

Message par Marlene29 »

H-4 ...
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

vite vite viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
tout le monde va voir les resultats sur plaace?
Marlene29

Message par Marlene29 »

Moi je vais pas finalement ... j'espere pas etre prise la donc ...
Mais St Brieuc par contre ...
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

tu ne veux pas brest?
moi non plus j'y vais pas, vu que je suis pratiquement certaine d'etre recalée je vais pas faire 1h30 de route pour rien
Marlene29

Message par Marlene29 »

Nan, j'ai fait une prépa ou je rentrais que les week end chez moi, mtn que j'y ai gouté l'indépendance c'est le peid !
Répondre