Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grizouille
- Insatiable
Si j'pense mais en décembre c'est ce que j'avais fais et ba résultat négatif donc ba j'ai pa envie de revivre exactement la même chose j'préfère le voir de moi-même et puis c'est pas super pour les autres d'annoncer de mauvaises nouvelles.
A la limite j'aurai bien voulu que quelqu'un prenne en photo les listes mdr mais bon
A la limite j'aurai bien voulu que quelqu'un prenne en photo les listes mdr mais bon

- grizouille
- Insatiable
merci beaucoup grizouille c'est super sympa de ta part!!
Mais je vais regardé sur le net vu que tu m'a dit qu'on pouvait!!!
donc maman va s'en occuper car je vais bosser tout a l'heure et elle viendra me voir pour l'annoncé!!!
J'espere que quand je reviendrais y'aura pleins de bonnes nouvelles pour vous!
merci beaucoup

Mais je vais regardé sur le net vu que tu m'a dit qu'on pouvait!!!
donc maman va s'en occuper car je vais bosser tout a l'heure et elle viendra me voir pour l'annoncé!!!
J'espere que quand je reviendrais y'aura pleins de bonnes nouvelles pour vous!

merci beaucoup
- grizouille
- Insatiable
resultat rennes guillaume régner
coucou les filles,
proposition de derniere minute je vais voir les resultat a guillaume regner si sa interesse quelqu un.
moi aussi je suis tropo stresser j ai eu d autre concours mais rennes sa serai vraiment le meilleur.
bonne chance a toutes en esperant qu on soit toutes contentes.
proposition de derniere minute je vais voir les resultat a guillaume regner si sa interesse quelqu un.
moi aussi je suis tropo stresser j ai eu d autre concours mais rennes sa serai vraiment le meilleur.
bonne chance a toutes en esperant qu on soit toutes contentes.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
Mél.T a écrit :au secours les filles j'ai trop peur, j'angoisse trop. si je l'ai pas je vai pleurer toutes les larmes de mon corps.....
dan 2h je vais a ponthcaillou voir ces fameux résultats tant attendus...
le stress monte...
T'inquiète pas et au pire tu sais tu seras pas la seule dans cet état !
En tout cas j'te souhaite de l'avoir.
Elo29 j'avoue que moi je préfèrerai Niort. Alalala c'est trop horrible.
J'espère que quand on vous redemandera "alors ce concours ?" vous pourrez enfin répondre JE SUIS ADMISE ! ^^