concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou,
Ben félicitation à tout le monde j'espère que je serais pareille que vous mercredi prochain.
Je n'en peux plus de cette attente vous voir tout admis ça me fait peur.
J'aimerai tant être comme vous
Pour ma part, je pars demain matin en moselle dans de la famille ça va me changer les idées et penser à autre chose.
Vivement mercredi 14h
Ben félicitation à tout le monde j'espère que je serais pareille que vous mercredi prochain.
Je n'en peux plus de cette attente vous voir tout admis ça me fait peur.
J'aimerai tant être comme vous
Pour ma part, je pars demain matin en moselle dans de la famille ça va me changer les idées et penser à autre chose.
Vivement mercredi 14h
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
- Régulier
-
combien de place y'a t'il en APHP
kikou, bonjour tout le monde.
Je vient de recevoir mes resultats, et je suis sur liste complémentaire pour APHP. Je voudrais savoir à qu'elle place je me situe sur cette liste?
Sa serait très gentil de votre part si vous pouviez me repondre
Mon rang de classement est 1635.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prises ou est ce qu'il faut que j'entreprenne des demarche pour envoyer des lettres de motivations aux ecoles deficitaires.
Toutes aide serait tres precieuse je suis tellement stressé.
Merci beaucoup.
Je vient de recevoir mes resultats, et je suis sur liste complémentaire pour APHP. Je voudrais savoir à qu'elle place je me situe sur cette liste?
Sa serait très gentil de votre part si vous pouviez me repondre
Mon rang de classement est 1635.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prises ou est ce qu'il faut que j'entreprenne des demarche pour envoyer des lettres de motivations aux ecoles deficitaires.
Toutes aide serait tres precieuse je suis tellement stressé.
Merci beaucoup.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
admise a quimper. quel soulagement.
courage a ceux qui attendent des resulats, ça rend fou cette attente.
et laissez passer un peu de temps ceux qui sont recalés, car je vois comme j ai evolué entre deux concours, on se découvre vraiment à travers un echec, et c'est finalement assez constructif une fois l amertume passée.
vous n en serez que plus fort la fois suivante.
Merci encore a tous et toutes sur ce forum : les infos, l ecoute, le soutien, les echanges d idées, d astuces.
Merci infirmiers.com
courage a ceux qui attendent des resulats, ça rend fou cette attente.
et laissez passer un peu de temps ceux qui sont recalés, car je vois comme j ai evolué entre deux concours, on se découvre vraiment à travers un echec, et c'est finalement assez constructif une fois l amertume passée.
vous n en serez que plus fort la fois suivante.
Merci encore a tous et toutes sur ce forum : les infos, l ecoute, le soutien, les echanges d idées, d astuces.
Merci infirmiers.com
IDE
cc
bonsoir, j'ai eu mes résultats je n'ai pas eu dinan celui que je voulais.. mais j'ai eu vire et laigle sur LP et laval 18éme sur liste complémentaire. je ne sais pas lequel choisir entre laval et vire! (si jamais j'ai laval) est-ce qu'il y en a qui vont dans ces 2 ifsi?? est -ce que vous feriez une colocation?
-
- Forcené
Re: ...
audrey615 a écrit :Personnes qui laisse la place à Cannes ou à Nice???
Oui mon chéri se désiste à Ste marie et à la croix rouge!!
bonne chance
-
Admise à gonesse ds le 95 sur lp (rang 21) et sur liste complémentaire pr l'ap-hp (rang 13 il me semble pcq c pas préciser dc j'ai fait mon ptit calcul moi-mm lol si quelqu'un pt me renseigner sur ce sujet ça serait gentil).
Trop contente et encore du mal à y croire.
Félicitations à ceux qui l'ont reussi également et courage aux autres je suis de tt coeur ac vs faut vs accrocher!
Trop contente et encore du mal à y croire.
Félicitations à ceux qui l'ont reussi également et courage aux autres je suis de tt coeur ac vs faut vs accrocher!