Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
MBR26 a écrit :coucou
si quelqu'un va voir les résultats vendredi, pouvez vous me contacter par MP pour regarder pour moi, s'il vous plait !!!
Il existe un topic adéquat : Allez voir les résultats pour les autres (2008).
-
liste complémentaire
je suis 31 eme sur liste complémentaire pensez-vous que j'ai mes chances ? l'année dernière ils en ont pri 101 sur la lC a avignon
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
vanessniso a écrit :Moi comme je passe mon bac cette année j n'ai fais que le concour d'Avignon et je ne l'ai pas eu donc je pars en prépa l'an prochain( si j'ai mon bac ) . D'après ce qu'on m'a dit le jury n'aime pas trop les jeunes et comme je n'ai que 17 ans je me demande s'ils n'ont pas fait exprés de me mettre 8 à l'entretien pour m'éliminer à cause de mon jeune age . Est ce possible ?
Tu sais souvent il ne faut pas se fier au "On dit" chaque jury étant différent, chaque personne à sa chance, il suffit de la saisir

Concours Avignon
Coucou émilie, je vois que toi aussi tu navigues sur ce site.
Simplement une petite réponse à ton message, je suis allée voir à Montfavet apres avignon, et la secrétaire qui s'occupe des recrutements m'a expliqué le grand nombre de désistements qu'il y avait chaque année, elle a rajouté que le moins qu'ils aient pris sur liste complémentaire était 88 personnes. Alors tu n'as pas de soucis à te faire.
Avec une position de 60 elle m'a dit que j'avais 98% de chance d'etre contactée, donc toi qui est positionnée 30ieme, je te laisse imaginer ta probabilité!
PS: j'ai eu mes notes et je suis fiere d'annoncer que j'ai eu 20\20 à l'entretien!!!
Juju5544, je ne pense pas que lu jury ne regarde que l'age, je suis de 90 aussi et il m'a tout de même mis un 20... certes, cela depend des jurys.
Simplement une petite réponse à ton message, je suis allée voir à Montfavet apres avignon, et la secrétaire qui s'occupe des recrutements m'a expliqué le grand nombre de désistements qu'il y avait chaque année, elle a rajouté que le moins qu'ils aient pris sur liste complémentaire était 88 personnes. Alors tu n'as pas de soucis à te faire.
Avec une position de 60 elle m'a dit que j'avais 98% de chance d'etre contactée, donc toi qui est positionnée 30ieme, je te laisse imaginer ta probabilité!
PS: j'ai eu mes notes et je suis fiere d'annoncer que j'ai eu 20\20 à l'entretien!!!

Juju5544, je ne pense pas que lu jury ne regarde que l'age, je suis de 90 aussi et il m'a tout de même mis un 20... certes, cela depend des jurys.
Dernière modification par Arielle84 le 30 juin 2008 09:37, modifié 1 fois.
resultats concours avignon
bonjour,
moi aussi j'ai été admise a avignon, 62 sur la liste principal.
J'ai été trés surprise d'avoir réussi grâce a un 19.5/20 a l'oral, alors que pour moi c'était un désastre....
donc ne pas se fier aux apparences, et ne pas se laisser demonter par le jury le jour de l'exam ça veut rien dire!!!
je suis aussi 43e de la liste complementaire a montpellier , j'ai un tout petit espoir aussi mais infime...
ben rendez vous a la rentrée pour celles et ceux qui sont a avignon ( meme si je prefererais être a montpellier) !!!

moi aussi j'ai été admise a avignon, 62 sur la liste principal.
J'ai été trés surprise d'avoir réussi grâce a un 19.5/20 a l'oral, alors que pour moi c'était un désastre....
donc ne pas se fier aux apparences, et ne pas se laisser demonter par le jury le jour de l'exam ça veut rien dire!!!
je suis aussi 43e de la liste complementaire a montpellier , j'ai un tout petit espoir aussi mais infime...
ben rendez vous a la rentrée pour celles et ceux qui sont a avignon ( meme si je prefererais être a montpellier) !!!

-