Bonjour,
Je viens de recevoir mon résultat pour l'IFSI de St Brieuc : je suis 11 sur LC! Est ce que vous pensez que j'ai des chances d'ètre prise, sachant que c'est un petit IFSI?
Merci!
Y'a t-il des gens qui ont été voir les résultats de Lannion ???????et serait-il possible que quelqu'un aille voir pour moi ? merci de me laisser un mp si c'est possible.
amymimi a écrit :Y'a t-il des gens qui ont été voir les résultats de Lannion ???????et serait-il possible que quelqu'un aille voir pour moi ? merci de me laisser un mp si c'est possible.
Moi j'ai été voir Lannion mais je viens de voir ton message donc je ne peux pas vraimenty t'aider
Bonsoir! et bien moi, je suis très déçue car je suis 97 ème sur LC et comme je suis AS depuis plus de 3 ans, si j'avais photocopié mon diplome et non mon bac, j'étais admise sur la liste des AS! je l'ai appris direct de la responsable de ISFI! recalée pour non présentation de preuve de mon expérience. C'est fort ça! Eh oui, la bonne constitution du dossier fait aussi parti du concours! Il n'y a rien à faire!!!!!!!!!!!!!!MER..................................