Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
en tout cas c'est bien ce qu'a dit la directrice de l'ifsi.
Car nombreux sont ceux qui sont sur la liste principale et qui l'ont passé aussi à besançon a t-elle dit.
Elle l'a dit en s'adressant à une personne qui devait être dans les 100ème en liste complémentaire.
Maintenant tu es 15 ème je pense que tout devrait bien aller pour toi...
Car nombreux sont ceux qui sont sur la liste principale et qui l'ont passé aussi à besançon a t-elle dit.
Elle l'a dit en s'adressant à une personne qui devait être dans les 100ème en liste complémentaire.
Maintenant tu es 15 ème je pense que tout devrait bien aller pour toi...
future ESI 2008/2011 Montbéliard
-
Bonjour à tous,
je suis 64è lc de Dijon et 41è lc de Beaune. J'ai vu qu'il y a une possibilité que la liste principale se remonte jusqu'à 120è à Dijon et 50è à Beaune. Alors, cela me rassure et j'espère tellement que cela en est de meme cette année.
mais l'école dont je souhaite entrer le plus c'est celle de Montbéliard, or je suis recalée pour cet ifsi. Ainsi, je poste ici un sos d'appel au secour!! si vous êtes admis à Montbéliard (ou sur lc ) et que vous préférez plutot intégrer l'école de Dijon ou de Beaune, contactez-moi please! on pourrait faire une échange. c'est claire que cela ne fera qu'àprès que les lc sera remontée à mon classement, mais on va essayer de garder une chance!!
je vous attends, répondez-moi ou mp moi!
merci et félicitations à tous les admis !!!!!!!!
je suis 64è lc de Dijon et 41è lc de Beaune. J'ai vu qu'il y a une possibilité que la liste principale se remonte jusqu'à 120è à Dijon et 50è à Beaune. Alors, cela me rassure et j'espère tellement que cela en est de meme cette année.
mais l'école dont je souhaite entrer le plus c'est celle de Montbéliard, or je suis recalée pour cet ifsi. Ainsi, je poste ici un sos d'appel au secour!! si vous êtes admis à Montbéliard (ou sur lc ) et que vous préférez plutot intégrer l'école de Dijon ou de Beaune, contactez-moi please! on pourrait faire une échange. c'est claire que cela ne fera qu'àprès que les lc sera remontée à mon classement, mais on va essayer de garder une chance!!
je vous attends, répondez-moi ou mp moi!
merci et félicitations à tous les admis !!!!!!!!
BRYAN a écrit :Comment ca marche les listes complementaires.
Je suis 66 ème liste complémentaire à Belfort.
Quelle chance ai-je ?????
Merci à vous de votre réponse
BRYAN a écrit :keep cool ! T'est en bonne position
Loulieb a écrit :la liste complémentaire remonte en fonction du nombre de désistements sur liste principale et aussi sur liste complémentaire mais te concernant, un désistement sur LC en dessous de la place 66 ne changerait rien pour toi.Toujours est-il que la liste complémentaire remonte grace aux désistements et si tu remonte jusqu'à la liste principale tu es admis. 66 places à remonter pour toi.