elo29 a écrit :on est 9 sur la liste complémentaire et y'en a 107 de pris!!! pour brest moi non plus je ne sais pas je saurais demain dans ma boite a lettre!!
Je pense que si il y en a 107 de pris, il va y avoir des désistements donc tout n'est pas perdu
meric valerie de ton msg et felicitatyions pr ton admission
ecoute c vrai ke je m'y suis pris un peu tards mais une copine avait ete voir pr l'ecrit pr moi mais n'etait pas la hoy et je k'ai su ya pa longtps
encore felicitaions
Mon fils est 14è sur la liste complémentaire à Quimper. Ils sont environ 80 sur liste principale, plus 7-8 AS-AP, et 99 sur liste complémentaire. Pensez-vous qu'il a des chances d'être appelé à Quimper ?
amymimi a écrit :Y'a t-il des gens qui ont été voir les résultats de Lannion ???????et serait-il possible que quelqu'un aille voir pour moi ? merci de me laisser un mp si c'est possible.
si j'avais su avant j'aurais regardé ton nom
j'y suis allé, mais je suis sur liste complémentaire, 17eme, donc peu de chances je pense d'etre pris
j'espere que tu toi, tu seras sur la liste principale
C'est bien Elo car si t es 2ème tu as toutes tes chances! par contre pourquoi êtes-vous si peu sur la LC, 9, c'est rien! combien êtes-vous sur la liste principale?
amymimi a écrit :Y'a t-il des gens qui ont été voir les résultats de Lannion ???????et serait-il possible que quelqu'un aille voir pour moi ? merci de me laisser un mp si c'est possible.
si j'avais su avant j'aurais regardé ton nom j'y suis allé, mais je suis sur liste complémentaire, 17eme, donc peu de chances je pense d'etre pris j'espere que tu toi, tu seras sur la liste principale
Combien y a t'il de personnes sur la liste complémentaire? et combien d'admis?
bah en fait on était 600 a l'écrit mais seulement 181 admissibles car peu de personnes l'on réussit et de ce fait il ya 107 admis et 9 sur la liste complémentaire!
vous n'imaginez meme pas la journée de merde que je viens de passer:
- pas admise a pontchaillou
- mon taf de cet été vient d'etre annulé
- je viens d'abimer ma voiture...
que dire a part qu'il y a des jours où on ferait mieux de pas se lever...
Je suis trop déprimée.....
Ma pauvre.
Tu peux peut etre retrouver un autre taf nn ? Pour ta voiture c'est que de la carosserie même si ça va te couter des thunes mais bon déprime pas stp, j'sais que c'est facile de dire ça mais bon ...
J'suis de tout coeur avec toi.