académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
académie de Dijon
bonjour, je voudrais savoir si les affectations sur l'académie de DIJON ont été faite. je voudrais ainsi savoir si des postes vont restés vacants aprés les affectations des titulaires du concours car je souhaiterais postuler pour un poste de contractuelle en septembre.
merci de vos réponses
Titre éditée pour regrouper l'académie ( lola normande )
merci de vos réponses
Titre éditée pour regrouper l'académie ( lola normande )
Bonjour,
Non les affectations sont le 27/6 à Dijon.
Nous sommes 26 reçues + 6 en liste complémentaire et il y a 32 postes tous départements confondus. (7 pour 21 dont 3 en internat; 6 pour 58 dont 3 en internat; 8 pour 71 dont 4 en internat et 11 pour 89 dont 3 en internat).
Voilà, tu pourras en savoir plus après cette date. Dans quel département tu postulerais?
Non les affectations sont le 27/6 à Dijon.
Nous sommes 26 reçues + 6 en liste complémentaire et il y a 32 postes tous départements confondus. (7 pour 21 dont 3 en internat; 6 pour 58 dont 3 en internat; 8 pour 71 dont 4 en internat et 11 pour 89 dont 3 en internat).
Voilà, tu pourras en savoir plus après cette date. Dans quel département tu postulerais?
- lola normande
- Star VIP
peux tu nous en dire un peu plus sur les 2 postes non pourvus sur la cote d'or. Où se trouvent -ils. Ça m'intéresse beaucoup, à votre avis à quel moment faut -il que je prenne contact avec d'ide de l'académie pour rappeler que je suis intéressé.
J'avais envoyé une lettre de motivation mais l'ide de l'EN m'avais répondu de la recontacter début septembre, mais ça me parait tard quand même.
merci de me répondre.
J'avais envoyé une lettre de motivation mais l'ide de l'EN m'avais répondu de la recontacter début septembre, mais ça me parait tard quand même.
merci de me répondre.
alors pour les postes dans le 21 (si j'ai bien noté), il reste :
-postes liés clg saulieu et clg pouilly-en-auxois + 1er degré
- université de dijon
Par contre pour ta 2è question je ne sais pas trop. Apparamment il peut y avoir un 3è tour en fonction des mutations courant de l'été. Donc effectivement ça peut faire tard pour les dernières affectations. Tu devrais quand meme appeler. ça leur rappellera que tu es toujours intéréssé et ils pourront te dire si d'autres postes sont susceptibles d'etre vacants.
-postes liés clg saulieu et clg pouilly-en-auxois + 1er degré
- université de dijon
Par contre pour ta 2è question je ne sais pas trop. Apparamment il peut y avoir un 3è tour en fonction des mutations courant de l'été. Donc effectivement ça peut faire tard pour les dernières affectations. Tu devrais quand meme appeler. ça leur rappellera que tu es toujours intéréssé et ils pourront te dire si d'autres postes sont susceptibles d'etre vacants.
salut cocoflo! Il reste 4 postes non pourvus dans l'yonne dont 3 en internat
Postes liés clg courson les carrières + Clg vermenton + 1er degré
LPO joigny en internat
LPO Avallon en internat + Clg Avallon
LPO Tonnerre en internat
Tiens moi au courant si tu prends un poste, moi aussi je suis de l'yonne.

Tiens moi au courant si tu prends un poste, moi aussi je suis de l'yonne.