Le 21 juin du bohneur complet un orgasme pour mes oreilles
the twisted minds
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Emmanuel Moire le 5 juillet çà s'annonce long en route
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ce soir, Cali, à l'occasion des Folie's à Maubeuge. Concert en plein air (il pleut, c'est top '-_-).
Mon chanteur préféré, pour 15E la place je n'allais pas laisser passer
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
elfearwen64 a écrit :+ 1 ! je suis allée voir le Roi Lion dmanche dernier, c'est magnifique !! j'en avais la chair de poule
on y va cet été avec les enfants au théatre mogador, enplus j'ai eu des places moins cheres sur le net! je suis bien contente de vous lire, ça me conforte dans mon choix!!
merci!!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
elfearwen64 a écrit :+ 1 ! je suis allée voir le Roi Lion dmanche dernier, c'est magnifique !! j'en avais la chair de poule
on y va cet été avec les enfants au théatre mogador, enplus j'ai eu des places moins cheres sur le net! je suis bien contente de vous lire, ça me conforte dans mon choix!!
merci!!
j'ai eu des places à 20 euros sur le net et j'étais placée rang J (le 10eme ) un peu sur le coté, mais je me suis appercue apres que ces places valent à l'origine 79 euros !! ca pour une affaire
ca plaira aux enfants ! et aux plus grands !! on retrouve les personnages du film et leur l'humour. les décors, les costumes... et les voix sont magnifiques !! mais chut j'en dit pas plus pour pas gacher le plaisir