Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

malita a écrit :quelqu'un sait si les résultats finaux de la croixr ouge marseille sont le 25, 26 ou 27 juin???merci
marion1376

Message par marion1376 »

ma prépa était a marseille elle s'apelle CAMPUS PREPA et a part une prof qui s'occupait bien de nous qui s'intéressait au concours le reste était pire que nul... surtout a ne pas conseiller! si je rate le concours j'irai a charles peguy l'an prochain!
alpha-altair

résultats finaux

Message par alpha-altair »

Les résultats finaux de la crf Marseille sont affichés à 10 h ce matin , c'est à dire le 27 Juin 2008!!!! Bonne chance à toutes!
cherry13
Régulier
Régulier

question

Message par cherry13 »

je viens de voir et en larmes je vous annonce que je suis 97ème sur LC donc c foutu pour moi je suis nulle de ttes façons ya que les bac S qui ont leurs chances pcke si on est nuls en maths c'est sur on ne peut pas faire une bonne infirmière evidemment...(tests psychotechniques)
savez-vous juska quand ils remontente ds la liste complementaire à marseille? ou puis-je postuler sinon?
merci de me repondre ça serait gentil...
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Cherry13 je suis désolée pour toi :(
Mais si c'est ce que tu veux faire ne perd pas espoir surtout et retente ta chance ! C'est la 1ère fois que tu le passais ?
Et pour ta question je n'en ai aucune idée. As-tu essayé de les appeler pour leur demander ?
I'm going into the wild...
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

c'est facile de dire qu'il ne faut pas perdre espoir comment le garder quand on voit toutes ces personnes devant nous?! et qu'en plus on a eu une tres bonne note à l'oral et que l'on a rien de prevu cette année...
c'est tellement facile pour ceux qui ont été pris de dire ça... mais bon il me reste st joseph ou je suis placée 8ème sur LC il ne me reste plus qu'à attendre, encore et encore...
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Oula je te rassure je n'ai pas encore les résultats car je ne peux pas me déplacer et autant dire que je n'y crois pas :s
Mais voila étant persuadée de vouloir faire ça, je compte bien le repasser autant de fois que nécessaires aux sessions prochaines.
Et tu ne veux pas faire de prépa ?
Et félicitations pour st joseph car autant dire que tu as toutes tes chances =)
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

si tu veux donne moi ton nom et jirai voir a la crf c'est juste a coté de chez moi!
pour st jo j'ai peu d'espoir, c'est une bonne ecole privee alors...
je ne sais plus du tout ou jen suis...je suis perdue et abbattue...
bonne chance a toi en tous cas!
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Je te remercie, et quelqu'un se charge déjà d'aller voire ;)
En tous cas je croise les doigts pour toi, je ne te dis pas que c'est gagné d'avance car c'est exactement ce dont j'ai horreur d'entendre, mais rien n'est perdu non plus ;)
kaprice741
Accro
Accro

Re: question

Message par kaprice741 »

cherry13 a écrit :je viens de voir et en larmes je vous annonce que je suis 97ème sur LC donc c foutu pour moi je suis nulle de ttes façons ya que les bac S qui ont leurs chances pcke si on est nuls en maths c'est sur on ne peut pas faire une bonne infirmière evidemment...(tests psychotechniques)
savez-vous juska quand ils remontente ds la liste complementaire à marseille? ou puis-je postuler sinon?
merci de me repondre ça serait gentil...

cherry13, la LC de la CRF peut remonter jusqu'à la 100ème place, va voir du côté du topic des ESI dans le sous-forum IFSI, ils te le confirmeront :clin:
Ide au bloc op
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

mais moi je men fou de la crf je me preoccupe plus de st jo ou j'ai plus de chances enfin jespère!
est-ce que vous savez jusqu'à combien ils sont remontés en LC ?
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

Salut à toutes!

Félicitations à celles et ceux qui l'ont eu!

Perso, je suis 84eme sur LC!
Je ne pensais pas être classée "si haut"! je pensais m'être limite plantée à l'oral!
Quelles ont été vos notes?

Bisous :)
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
miloune_01

Message par miloune_01 »

salut, moi je suis 15 eme sur LC et aparemment ils en prennent jusqu'au 100eme selon des eleves d'autres années!
La secretaire me la confirmer hier aussi! Elle m'as dit que le minimum qu'ils avaint pris c'étaient l'année dernière jusqu'au 106 eme kelke chose comme sa!!
miloune_01

Message par miloune_01 »

et puis mes notes c'est 20 en test, 10,5 en culture et 14 a l'oral et vous et toi?
alpha-altair

Reçue et inscrite!

Message par alpha-altair »

Ben voilà j'ai eu La crf, 16eme sur LP; 18 aux tests psychotechniques, 13.5 en Culture G et 19 à l'oral!!!
Y'en a t il qui vont aller à la croix rouge pour la promo 2008-2011? Si c'est le cas j'aimerais bien que l'on fasse connaissance parce que je suis un peu solitaire là on va dire!!!
Ou même ceux qui ont été pris à St Jo, vu que les deux Ifsi fusionne cette année!
D'avance félicitations à tous!
Répondre