Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
résultats finaux
Les résultats finaux de la crf Marseille sont affichés à 10 h ce matin , c'est à dire le 27 Juin 2008!!!! Bonne chance à toutes!
question
je viens de voir et en larmes je vous annonce que je suis 97ème sur LC donc c foutu pour moi je suis nulle de ttes façons ya que les bac S qui ont leurs chances pcke si on est nuls en maths c'est sur on ne peut pas faire une bonne infirmière evidemment...(tests psychotechniques)
savez-vous juska quand ils remontente ds la liste complementaire à marseille? ou puis-je postuler sinon?
merci de me repondre ça serait gentil...
savez-vous juska quand ils remontente ds la liste complementaire à marseille? ou puis-je postuler sinon?
c'est facile de dire qu'il ne faut pas perdre espoir comment le garder quand on voit toutes ces personnes devant nous?! et qu'en plus on a eu une tres bonne note à l'oral et que l'on a rien de prevu cette année...
c'est tellement facile pour ceux qui ont été pris de dire ça... mais bon il me reste st joseph ou je suis placée 8ème sur LC il ne me reste plus qu'à attendre, encore et encore...
c'est tellement facile pour ceux qui ont été pris de dire ça... mais bon il me reste st joseph ou je suis placée 8ème sur LC il ne me reste plus qu'à attendre, encore et encore...
Oula je te rassure je n'ai pas encore les résultats car je ne peux pas me déplacer et autant dire que je n'y crois pas :s
Mais voila étant persuadée de vouloir faire ça, je compte bien le repasser autant de fois que nécessaires aux sessions prochaines.
Et tu ne veux pas faire de prépa ?
Et félicitations pour st joseph car autant dire que tu as toutes tes chances =)
Mais voila étant persuadée de vouloir faire ça, je compte bien le repasser autant de fois que nécessaires aux sessions prochaines.
Et tu ne veux pas faire de prépa ?
Et félicitations pour st joseph car autant dire que tu as toutes tes chances =)
I'm going into the wild...
- kaprice741
- Accro
Re: question
cherry13 a écrit :je viens de voir et en larmes je vous annonce que je suis 97ème sur LC donc c foutu pour moi je suis nulle de ttes façons ya que les bac S qui ont leurs chances pcke si on est nuls en maths c'est sur on ne peut pas faire une bonne infirmière evidemment...(tests psychotechniques)
cherry13, la LC de la CRF peut remonter jusqu'à la 100ème place, va voir du côté du topic des ESI dans le sous-forum IFSI, ils te le confirmeront

Ide au bloc op
-
- Habitué
-
-
-
Reçue et inscrite!
Ben voilà j'ai eu La crf, 16eme sur LP; 18 aux tests psychotechniques, 13.5 en Culture G et 19 à l'oral!!!
Y'en a t il qui vont aller à la croix rouge pour la promo 2008-2011? Si c'est le cas j'aimerais bien que l'on fasse connaissance parce que je suis un peu solitaire là on va dire!!!
Ou même ceux qui ont été pris à St Jo, vu que les deux Ifsi fusionne cette année!
D'avance félicitations à tous!
Y'en a t il qui vont aller à la croix rouge pour la promo 2008-2011? Si c'est le cas j'aimerais bien que l'on fasse connaissance parce que je suis un peu solitaire là on va dire!!!
Ou même ceux qui ont été pris à St Jo, vu que les deux Ifsi fusionne cette année!
D'avance félicitations à tous!