Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
La très aimable secrétaire m'a bien fait comprendre que c'était foutu pour moi. 31ème place en LC c'est bien trop loin. Elle m'a dit qu'il n'y a aucun moyen de savoir les désistements qu'ils appelaient si tu es prise mais tu ne peux pas savoir autrement. Lauriane je pense qu'en étant 11eme t'as une chance mais moi se sera paris...Bon courage
-
- Adepte
bravo à celles qui sont passées
pour moi c'est loupé
13ème sur liste complémentaire ... j'crois que je peux faire une croix sur l'Ifsi de Corbeil pour cette année malheureusement ... j'suis curieuse de connaître mes notes en tout cas
et merci à Awala de m'avoir prévenu du résultat
c'est vraiment super gentil - j'suis contente que tu sois passée d'ailleurs

pour moi c'est loupé

et merci à Awala de m'avoir prévenu du résultat

De rien Camiile, c'est normal.
Par contre tu n'es que 13eme c'est pas complètement perdu, on ne sait jamais. Toi et Lauriane n'êtes pas classées si loin que ça...
C'est sûr que si vous devez donner une réponse dans un autre IFSI mieux vaut ne pas prendre trop de risque mais si Corbeil est le seul que vous avez passé, il reste un peu d'espoir...
Pour ma part je croise les doigts, j'aimerais vraiment vous voir en septembre...
Par contre tu n'es que 13eme c'est pas complètement perdu, on ne sait jamais. Toi et Lauriane n'êtes pas classées si loin que ça...
C'est sûr que si vous devez donner une réponse dans un autre IFSI mieux vaut ne pas prendre trop de risque mais si Corbeil est le seul que vous avez passé, il reste un peu d'espoir...

Pour ma part je croise les doigts, j'aimerais vraiment vous voir en septembre...
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

-
- Adepte
Aller courage Lauriane
... moi encore j'suis une "vieille" chouette mais toi tu sors du lycée apparemment alors j'te dis une chose : m**** et baisses surtout pas les bras
ce qui serait "marrant" (en fait là on peut facile mettre une douzaine de guillemets" c'est que tu passes et que je bloques ... à 2 places de différence ... un peu comme quand à Disneyland on vous bloque juste quand c'est votre tour :p ) - en tout cas c'est tout ce que je te souhaite (de passer !)
Et puis pour les autres et bien profitez bien
vous l'avez bien mérité 

... moi encore j'suis une "vieille" chouette mais toi tu sors du lycée apparemment alors j'te dis une chose : m**** et baisses surtout pas les bras

ce qui serait "marrant" (en fait là on peut facile mettre une douzaine de guillemets" c'est que tu passes et que je bloques ... à 2 places de différence ... un peu comme quand à Disneyland on vous bloque juste quand c'est votre tour :p ) - en tout cas c'est tout ce que je te souhaite (de passer !)
Et puis pour les autres et bien profitez bien

-
- Adepte