Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ah ça fait 2 à Béziers 
Je remarque que y'a pas mal de mamans parmis nous, c'est vraiment très courageux de votre part en tout cas, je vous souhaite que de la réussite
Pour ma part je suis admise à l'AP et à Théodore Simon, mais je me désiste à l'AP, donc je me joins aussi à vous pour les ESI 2008-2011
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa (cri primaire...)
Je suis dingue !!!!

Je remarque que y'a pas mal de mamans parmis nous, c'est vraiment très courageux de votre part en tout cas, je vous souhaite que de la réussite

Pour ma part je suis admise à l'AP et à Théodore Simon, mais je me désiste à l'AP, donc je me joins aussi à vous pour les ESI 2008-2011

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa (cri primaire...)
Je suis dingue !!!!

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
- sonia-rose
- Habitué
Bonjour tout le monde
Déjà félicitations, ce fut rude mais nous y sommes arrivés.
Je serais donc à l'IFSI de Ste Marguerite à Marseille et j'avais une question : cette année, il y aura deux rentrée et je voulais connaître les modalités de sélection pour ceux rentrant en septembre et ceux en janvier.
Merci !
Félicitations encore !
Déjà félicitations, ce fut rude mais nous y sommes arrivés.
Je serais donc à l'IFSI de Ste Marguerite à Marseille et j'avais une question : cette année, il y aura deux rentrée et je voulais connaître les modalités de sélection pour ceux rentrant en septembre et ceux en janvier.
Merci !
Félicitations encore !
-
- charlotte045
- Fidèle
coucou tout le monde!
moi aussi je suis une future ESI, à Lille
. Le seul gros problème: la rentrée est en février....galère galère
déja, pour trouver un logement (je suis sur sud est)...
et puis...ca va être très très long jusqu'en février (mème avec du travail)
Enfin, félicitations à tous!!
moi aussi je suis une future ESI, à Lille

déja, pour trouver un logement (je suis sur sud est)...
et puis...ca va être très très long jusqu'en février (mème avec du travail)
Enfin, félicitations à tous!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- lutinette14
- Régulier
Si vous voulez bien faire une ptite place pour une jeune ESI
J'ai appris que j'étais admise hier à vannes, donc là je ne réalise pas encore, je suis sur un petit nuage...
Ca y est, je peux dire fièrement que je suis ESI!!!
Je suis super heureuse, d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de réviser cette année, étant donné que j'étais en terminale! Donc je vais faire partir des ptits jeunes de la promos puisqu'en septembre j'aurai tout juste 18 ans
Là je stresse beaucoup car je n'ai toujours pas passé mon AFPS et je ne sais pas si il faut le rendre en même temps que le dossier d'inscription ou si on peut le donner à la rentrée, car je le passe fin juillet...

J'ai appris que j'étais admise hier à vannes, donc là je ne réalise pas encore, je suis sur un petit nuage...

Je suis super heureuse, d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de réviser cette année, étant donné que j'étais en terminale! Donc je vais faire partir des ptits jeunes de la promos puisqu'en septembre j'aurai tout juste 18 ans

Là je stresse beaucoup car je n'ai toujours pas passé mon AFPS et je ne sais pas si il faut le rendre en même temps que le dossier d'inscription ou si on peut le donner à la rentrée, car je le passe fin juillet...
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- Azazel
- Fidèle
félicitations aux nouveaux admis
Claire, je pense que tu pourras le donner à la rentrée, au pire appelle l'IFSI pour voir avec eux...
Claire, je pense que tu pourras le donner à la rentrée, au pire appelle l'IFSI pour voir avec eux...
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

Claire56 a écrit :
Est-ce que tous les IFSI le demandent?
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
me voila aussi
bé Bonjour a tous !!
C'est vachement chouette de se retrouver dans cette partie du forum
Je suis donc admise sur LP a l'ifsi de l'hopital nord a Marseille.
Heureuse de pouvoir parler avec vous !!
C'est vachement chouette de se retrouver dans cette partie du forum

Je suis donc admise sur LP a l'ifsi de l'hopital nord a Marseille.
Heureuse de pouvoir parler avec vous !!

ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord