Est ce que quelqu'un a la possibilité d'aller voir pour moi les résultats du concours de l'ifsi Croix Rouge à Brest car je n'ai pas encore mes résultats et je ne connais pas de monde sur Brest. Ca serait super sympa (en MP).
J'espere pas que c'est mauvais signe je pense qu'ils n'ont tout simplement pas posté les lettres hier et seulement aujourd'hui!!!
Mais c'etait déja dur d'attendre alors attendre encore 2 jours de plus.....
Oui, moi j'ai fait une prépa (celle du lycée st louis à Lorient), et je precise que c'est bien le seul écrit que je n'ai pas eu (j'ai passé 6 concours...). Pour l'instant j'ai eu deux resultats positifs, et un troisième où j'suis sur liste complémentaire. Il ne me reste plus que les résultats de Poitiers et Brest à avoir ... Je trouve curieux de ne toujours avoir rien reçu .. =S Est-ce que des personnes qui savent qu'elles ont été prises ou sur liste complémentaire sont dans le même cas que moi ? (c est à dire : sans courrier...).
MERCI !!
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
moi j'ai fait ma prépa a gourin!J'ai passé 7 concours j'ai eu tous mes écrits et par contre je ne me suis présentée qu'a 5 concours dont berck, lisieux, lorient, brest et niort!
Pour l'insttant je suis admise a berck et lisiuex et 2 ème sur liste complémentaire a lorient!
Ta été prise a lorient chatmetko?
bon j'ai demandé a deux personnes du forum si elles pouvaient aller mais je n'ai pas encore eu de réponse!
Je les ai choisis par rapport a leur localisation car elles habitent a brest!
Tu habites ou chatmetko?