académie de Dijon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
cocoflo

Message par cocoflo »

merci poupie ,
c super pour le poste de joigny mais c tu si il y a un logement de fonction
comme je suis sur liste complementaire c tu comment cela va se passer pour moi est ce que je dois tel au rectorat ou attendre que l'on me propose un poste , c super pour toi
poupie67

Message par poupie67 »

cocoflo, Il ya un logement de fonction (F4). Par contre, comme tu es en liste d'attente, normalement, tu attends qu'on te contacte et c'est souvent fin aout. Il faut que tu saches qu'il y avait 26 postes D'IDE sur 31 postes vacants. Donc ils ne peuvent pas etre tous pourvus. Je crois qu'on te propose un poste si les 26 postes prévus ne sont pas pourvus c'est-à-dire si une IDE refuse un poste. J'espère que je suis claire. Mais pour te rassurer certaines IDE n'étaient pas sures d'accepter un poste car trop loin de chez elle. Alors il va falloir que tu patiente. Tu peux contacter l'ICT d'auxerre elle t'expliquera peut-etre mieux que moi.
poupie67

Message par poupie67 »

et bien sur, ça dépend aussi de ton classement sur la liste sup.
ala21
Fidèle
Fidèle

Date des affectations pour académie de DIJON

Message par ala21 »

bonjour, je souhaiteraisavoir si vous connaissez la date des affectations pour l'académie de Dijon.
Doit on d'abord recevoir un courrier, et aprés ils nous sommes convoqués au rectorat?
J'aimerai juste connaitre un peu les dates car je ne sais pas du tout comment ca ce déroule.
Peut etre que les filles qui ont passé le concours l'année derniére pourront me donner ces renseignements.
merci d'avance
kikinis

Re: Date des affectations pour académie de DIJON

Message par kikinis »

alex21000 a écrit :bonjour, je souhaiteraisavoir si vous connaissez la date des affectations pour l'académie de Dijon.
Doit on d'abord recevoir un courrier, et aprés ils nous sommes convoqués au rectorat?
J'aimerai juste connaitre un peu les dates car je ne sais pas du tout comment ca ce déroule.
Peut etre que les filles qui ont passé le concours l'année derniére pourront me donner ces renseignements.
merci d'avance
Moi aussi je voudrais bien savoir car je m'en vais en vacances a la fin du mois....
LUCLALI

Re: académie de Dijon

Message par LUCLALI »

Bonjour,

Pour les affectations,vous recevez un courrier vous proposant les postes vacants dans l'académie avec une convocation au rectorat de Dijon pour l'attribution des postes. Vous passez dans l'ordre de votre classement. Evidemment plus vous êtes bien placés, plus vous avez de chance d'obtenir le poste qui vous intéresse.

Pour les dates, ce sera de toute façon après le 11/6 date de notre CAPA des mutations internes.

J'espère que vous aurez le concours et un poste qui vous convient.

Bon courage à tous et toutes :arcenciel:
kikinis

Message par kikinis »

On va devoir retourner a dijon pour faire quoi exactement, donner les papiers??
spraycan

Message par spraycan »

alex21000 a écrit :bonjour, je souhaiteraisavoir si vous connaissez la date des affectations pour l'académie de Dijon.
merci d'avance
j'ai deja marque ce message ailleur mais c'est plus judicieu ici

j'ai appellé le service des concour et la personne qui s'occupe du notre m'a dit (lorsque je lui ai demlandée quand serai fini les capa)
qu'elle avait transmis la liste des postes aux secretaire et qu'on recevrai un courrier.
Qu'il y aurai surement une reunion a dijon.
voili voilou
on attend
pour ma part dijon est a 2h30 de route, ça me fait un sacré budget a chaque fois et aussi une bonne organisation mais bon j'ai le concour c'est deja ça
kikinis

Message par kikinis »

spraycan a écrit :
merci d'avance
j'ai deja marque ce message ailleur mais c'est plus judicieu ici

j'ai appellé le service des concour et la personne qui s'occupe du notre m'a dit (lorsque je lui ai demlandée quand serai fini les capa)
qu'elle avait transmis la liste des postes aux secretaire et qu'on recevrai un courrier.
Qu'il y aurai surement une reunion a dijon.
voili voilou
on attend

pour ma part dijon est a 2h30 de route, ça me fait un sacré budget a chaque fois et aussi une bonne organisation mais bon j'ai le concour c'est deja ça
Moi aussi ça me fait 2h sinon 3 par la nationale. c'est vrai que c'est un budget, on y va pour une réunion pas autre chose (papiers, visite médicale...)
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

:D Hello les bourguignonnes... Kikinis et spraycan:lol:

Bienvenue et félicitations....de quels département êtes vous ?

Biz à Luclali au passage :coucouc:
kikinis

Message par kikinis »

véro89 a écrit ::D Hello les bourguignonnes... Kikinis et spraycan:lol:

Je suis dans l'yonne
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Eh bien ds ce cas....nous devrions faire connaissance...à la rentrée....moi je suis ds le senonais...
kikinis

Message par kikinis »

véro89 a écrit :Eh bien ds ce cas....nous devrions faire connaissance...à la rentrée....moi je suis ds le senonais...
Moi aussi j'habite dans le secteur, mais je ne sais pas combien il y a de poste c'est ça le problème
spraycan

Message par spraycan »

véro89 a écrit ::D Hello les bourguignonnes... Kikinis et spraycan:lol:

bonjour,
je suis de la saone et loire
avez vous reçue votre convocation pour la reunion ?
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Bonsoir Kikinis...pour les postes à priori 1 création sur le secteur de Sens et sa périphérie MAIS attention les mutations inter et intra académiques prennent les postes avant les recus du concours de l'année.

Je crois me souvenir que la CAPA a lieu au cours de la semaine qui arrive donc vous serez convoqués ensuite...quant aux mouvements sur les postes actuels cela ne devrait pas trop bouger dans le sens ou une grosse restructuration à eu lieu l'an passé et tout le monde semble satisfait de son sort....

Mais quelquefois, il y a des surprises...

En tout, bon courage et au plaisir de te rencontrer si tu es ds le coin...
Répondre