Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
laur'ette a écrit :Oui, c'est sûr que tu dois stressée mais par contre le facteur envoie une lettre recommandée, donc essaye d'être là ce jour là, sinon tu devras aller à la poste et attendre une soirée de plus :p
c'est vrai, et rien d'y penser c'est stressant déjà, pire encore c'est que je ne connais pas encore le résultat !!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaires à montbéliard vous avez vos chances. Moi j'étais dans les 120ème sur LC et j'ai été prise début septembre. Par contre patience... ça c'est le plus dur!!
Sinon bon courage a ceux qui vont intégrer l'IFSI, moi j'en part bientôt et tant mieux!! (je veux pas vous miner le moral!)
Sinon bon courage a ceux qui vont intégrer l'IFSI, moi j'en part bientôt et tant mieux!! (je veux pas vous miner le moral!)

IDE depuis 2008
-
-
Conseils pour choix d'ifsi
Bonjour à tous !
Je ne sais pas quel choix faire entre l'ifsi de Belfort, Montbéliard, et celui de Mulhouse.
J'ai lu que Mulhouse avait une bonne réputation, et en même temps, Montbéliard et Belfort ont de plus petites promos... Je ne sais quoi penser.
Ce serait sympa si des étudiants de ces 3 écoles, ou des personnes informées à ce sujet me fassent part de leurs points de vue...
Car ma réponse doit être donnée rapidement...
Merci beaucoup !
Je ne sais pas quel choix faire entre l'ifsi de Belfort, Montbéliard, et celui de Mulhouse.
J'ai lu que Mulhouse avait une bonne réputation, et en même temps, Montbéliard et Belfort ont de plus petites promos... Je ne sais quoi penser.
Ce serait sympa si des étudiants de ces 3 écoles, ou des personnes informées à ce sujet me fassent part de leurs points de vue...
Car ma réponse doit être donnée rapidement...
Merci beaucoup !
Coucou tout le monde,
J'habite Montbéliard même et je veux aller à l'IFSI de Belfort mais faut que j'attende mars 2009 pour ma part, si vous avez des conseils à me donner ... J'aimerai bien faire connaissance avec des gens du coin, je me sens toute seule devant mon écran ... je connais personne ici moua
Sinon c'est une région super sympa, surtout Belfort !
Voila si y'a besoin de renseignement je suis dispo !
Morgane
J'habite Montbéliard même et je veux aller à l'IFSI de Belfort mais faut que j'attende mars 2009 pour ma part, si vous avez des conseils à me donner ... J'aimerai bien faire connaissance avec des gens du coin, je me sens toute seule devant mon écran ... je connais personne ici moua

Sinon c'est une région super sympa, surtout Belfort !
Voila si y'a besoin de renseignement je suis dispo !
Morgane
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
-
Bonjour tout le monde !!!
Félicitations à tout ceux qui ont réussi les concours et courage à tous les autres... moi aussi je les ai loupé l'année dernière...alors un conseil...perséverez !!!!!
Sinon je voulais juste dire à ceux qui sont sur liste complémentaire de Montbéliard que je me désiste (j'étais sur liste principal) parce que j'ai été prise à Besancon.
Bisous à tout le monde
Félicitations à tout ceux qui ont réussi les concours et courage à tous les autres... moi aussi je les ai loupé l'année dernière...alors un conseil...perséverez !!!!!
Sinon je voulais juste dire à ceux qui sont sur liste complémentaire de Montbéliard que je me désiste (j'étais sur liste principal) parce que j'ai été prise à Besancon.
Bisous à tout le monde