piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cool
Oui je connais c'est ce que je compte faire pour mon prochain piercing quand j'aurais de l'argent ce qui n'est pas prêt d'être le cas
Reviens plus tard sur le post pour nous parler des réactions que tu auras eu sur ton piercing c'est toujours intéressant surtout que le tien n'est pas très commun
Oui je connais c'est ce que je compte faire pour mon prochain piercing quand j'aurais de l'argent ce qui n'est pas prêt d'être le cas

Reviens plus tard sur le post pour nous parler des réactions que tu auras eu sur ton piercing c'est toujours intéressant surtout que le tien n'est pas très commun
-
- Régulier
j'ai 4 tatouages, dont une petite étoile sur le poignet ( à l'intérieur + 1 sur le dessus du pied qui remonte àa la cheville) mais c'est discret, j'espere ne pas être pénalisée pour cela....
mais tatouage ne signifi pas manque d'hygiène, apres il faut juste avoir un esprit d'ouverture ou non..
mais tatouage ne signifi pas manque d'hygiène, apres il faut juste avoir un esprit d'ouverture ou non..
hey hey bac sms avec mention !!!
ESI chu-Nice : promo 2008-2011
ESI chu-Nice : promo 2008-2011
Bon voilà comme promis, je reviens dire après mon début de stage.
Donc personne ne m'a rien dis.
Une AS qui doit avoir le même age que moi ma demander si c'était un piercing et comment ça tenais.
Mais rien de plus, donc les professionnels sur mon lieu de stage sont tolérant j'espère que ce sera toujours comme ça.
Donc personne ne m'a rien dis.
Une AS qui doit avoir le même age que moi ma demander si c'était un piercing et comment ça tenais.
Mais rien de plus, donc les professionnels sur mon lieu de stage sont tolérant j'espère que ce sera toujours comme ça.
-
- Forcené
je suis percée au labret coté gauche, je bosse depuis un an en tant qu'ash aux urgences et j'ai jamais enlevé mon piercing, j'y suis allé ac à l'entretien d'embauche. ca fait 3 ans et je me vois pa l'enlever.
mais pour les stages je sais pas comment les gens vont le prendre. je vais y allé avec et on verra bien.
mais pour les stages je sais pas comment les gens vont le prendre. je vais y allé avec et on verra bien.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
-
Bonjour a tous, je n'ai pas de piercing mais j'aimerai me faire un tatouage. Je vais rentrer dans une ifsi en septembre et j'ai envie de me faire un tatouage sur l'avant bras. soit vers le poignet soit plus vers la "pliure" du bras. Mais je me demandais si on n'allait pas me le reprocher ou me faire des remarques?? merci pour vos réponses
je me suis posé la même question et on m'a conseillé de le faire après les études mais que chacun voit midi à sa porte.
donc si vous voulez, vous pouvez mais cela peut porter préjudice si le tatouage est trop voyant.
en effet, les formateurs m'ont dit que j'allais surement avoir des remarques de la part des équipes en stage, mais aussi des patients.
à vous de juger en gros
donc si vous voulez, vous pouvez mais cela peut porter préjudice si le tatouage est trop voyant.
en effet, les formateurs m'ont dit que j'allais surement avoir des remarques de la part des équipes en stage, mais aussi des patients.
à vous de juger en gros

perso j'ai un piercing au nombril qui donc ne se voit pas, et un à la langue depuis 6 ans. Et je suis aide soignante et à part quelques collègues qui m'ont demandé si ça faisait mal
aucune reflexion. Alors ne vous en faitres pas trop. Bien sur, il ne faut pas que ça soit vulgaire, ou bien qu'il y en ait de partout, mais si c'est sobre pourquoi on nous empêcherait de les mettre?

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)