secret story
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- daphnée
- Star VIP
les éliminés repartent sans leur cagnotte
et vu le cas de jurisprudence sur l'affaire TF1 et certains des anciens candidats de diverses émissions, la chaine est désormais prévoyante pour éviter tout risque comme le prouve les contrats qu'elle a fait signer aux candidats de l'île de la tentation cette année.
les filles là on les croierait toutes sorties d'alerte à malibu
Pour quentin, je suis persuadée qu'il a déjà fait une émission genre parent ado

et vu le cas de jurisprudence sur l'affaire TF1 et certains des anciens candidats de diverses émissions, la chaine est désormais prévoyante pour éviter tout risque comme le prouve les contrats qu'elle a fait signer aux candidats de l'île de la tentation cette année.
les filles là on les croierait toutes sorties d'alerte à malibu

Pour quentin, je suis persuadée qu'il a déjà fait une émission genre parent ado

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
ben alors personne regarde???
le Nathalie elle me saoule ++++++, j'en peux plus de son accent et qu'elle fasse sa victime à tout bout de champ.... les chouineuses c affreux
la Marie France qui pête un cable et se fait exclure c'est trop bon lool
Alice on dirat un mec
Isabelle ressemble à rien
Maeva ets mimi sauf qd elle ouvre la bouche
la voix et la manière d'être d'Alexandra m'insupporte
Le John David qui a eu 10000 conquête, elles devaient vraiment être bourrées les filles car il ressemble à rien
le sosie de JCVD a pas de cerveau comme son sosie quoi
les autres pas de commentaires pr l'instant
le Nathalie elle me saoule ++++++, j'en peux plus de son accent et qu'elle fasse sa victime à tout bout de champ.... les chouineuses c affreux
la Marie France qui pête un cable et se fait exclure c'est trop bon lool
Alice on dirat un mec
Isabelle ressemble à rien
Maeva ets mimi sauf qd elle ouvre la bouche
la voix et la manière d'être d'Alexandra m'insupporte
Le John David qui a eu 10000 conquête, elles devaient vraiment être bourrées les filles car il ressemble à rien
le sosie de JCVD a pas de cerveau comme son sosie quoi

les autres pas de commentaires pr l'instant
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
juste le secrets du couple de filles
la marie france a révélé son secret avec maeva donc elle s'est fait jeté du jeu et maeva est soumise au vote du public
tt le monde sait que le faux couple est faux mais ils croient que c'est une mission les boulets
la marie france a révélé son secret avec maeva donc elle s'est fait jeté du jeu et maeva est soumise au vote du public
tt le monde sait que le faux couple est faux mais ils croient que c'est une mission les boulets
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
elle a plus ou moins pêté un câble dirons-nous. Le mélange d'alcool et le fait d'etre enfermée c'est fatal pour certains.
Par contre c'est pas juste pour la nuit qu'elle est exclue ? Je trouve çà un peu salaup de nominer la fille et d'éliminer la mère juste une nuit
Cyril prend-moi
le john david me gave.
La isabelle me débecte.

Par contre c'est pas juste pour la nuit qu'elle est exclue ? Je trouve çà un peu salaup de nominer la fille et d'éliminer la mère juste une nuit

Cyril prend-moi

le john david me gave.
La isabelle me débecte.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;