Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- socherry974
- Régulier
- socherry974
- Régulier
socherry974 a écrit :eux qui désistent envoyez vites vos courriers
oui parce que yen a sui ont déjà réserver leur billet d'avion :s
Ecoute, tout ce que je peux te dire c'est que je connais bien la secrétaire de l'IFSI, que j'ai diné avec elle ce soir (interresant hein

Si ça peut te rassurer...
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- socherry974
- Régulier
Ben le problème, c'est que mis à part les personnes qui enverront une lettre de désistement, les autres seront considérés comme abandonant leur place après le 12 juillet (la grande majorité n'envoie pas de lettre, ils ne renvoient pas leur dossier voilà tout).
Donc l'IFSI va commencer à appeler pas mal de monde à partir du 13, le jour ou tu pars
Tu pars à l'étranger?
Tu ne peux pas laisser le numéro de quelqu'un pour que l'IFSI tombe sur autre chose qu'une boite vocale? Cette personne ne pourrait-elle pas envoyer le dossier d'inscription à ta place si tu lui laisses le chèque de 165 euros à verser avec le dossier (ordre du trésor public pour ton info)?
Voila, si tu as d'autres questions...
Donc l'IFSI va commencer à appeler pas mal de monde à partir du 13, le jour ou tu pars

Tu pars à l'étranger?
Tu ne peux pas laisser le numéro de quelqu'un pour que l'IFSI tombe sur autre chose qu'une boite vocale? Cette personne ne pourrait-elle pas envoyer le dossier d'inscription à ta place si tu lui laisses le chèque de 165 euros à verser avec le dossier (ordre du trésor public pour ton info)?
Voila, si tu as d'autres questions...

Juju5544 a écrit :faniee a écrit :Donc l'IFSI va commencer à appeler pas mal de monde à partir du 13
Le 13 étant un dimanche il y a de forte chance que des courriers arrivent encore le 15 (Le 14 étant férié)![]()
Le délai est à compté sur les jours ouvrables me semble t'il
Autant pour moi

Donc socherry, il risquent de t'appeler quand tu seras déjà partie

- socherry974
- Régulier
punaise
c'est pas vrai...
je pars au soleil le 13.. vu que yen a qui désistent ils peuvent m'appeler avant aussi nan? je pensais que c'était limiter à 10 jours pour la décision comme dans certains autres IFSI si je retarde mon voyage il faut que je paye en plus..
mais pour l'inscription il faut faire une visite médicale et tout... et puis je voudrais chercher un appartement avant

je pars au soleil le 13.. vu que yen a qui désistent ils peuvent m'appeler avant aussi nan? je pensais que c'était limiter à 10 jours pour la décision comme dans certains autres IFSI si je retarde mon voyage il faut que je paye en plus..
mais pour l'inscription il faut faire une visite médicale et tout... et puis je voudrais chercher un appartement avant

Liste Complémentaire Auxerre, 29è
- jujumorgan
- Régulier
socherry974 a écrit :punaisec'est pas vrai...
Oui ils en appelent avant, mais la majorité des gens sera appelée après

Pour la visite médicale, la RP et les vaccinations, c'est jusqu'au 8 aout, mais peut être que ceux qui seront appelés plus tard auront un délai supplémentaire

Bref, je serais toi, je laisserais mon portable à quelqu'un de confiance qui puisse effectuer les démarches à ma place, ça serait vraiment trop bête de passer à côté de l'admission, d'autant que je suis certaine qu'ils vont t'appeler

Bon, demain, je demande à la secrétaire de l'IFSI où ils en sont sur la LC et je te tiens au courant

Laury a écrit :virginie89 a écrit :je suis prise !![]()
classée 32eme sur liste principale ! j'en reviens toujours pas !J'ai eu 15.5 à la culture générale, 10,71 aux tests et 16 à l'entretien !
Vivement la rentrée!
Qui c'est qui vient définitivement à Auxerre alors ?
Ben y'a moi

- socherry974
- Régulier