Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
clara03

Message par clara03 »

salut bébékoala :D

je voulais savoir quelle prépa tu a fait et combien elle t'a couté.
et je suis vraiment interessé par tes cours et livres si la prépa est trop chére. :lol:

merci d'avance :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je rappelle que pour les messages personnelles il y a les MP. :clin:
clara03

Message par clara03 »

ok merci juju5544 :D je sais pas ce qu'on ferait sans toi
Meg11

liste d'attente

Message par Meg11 »

Moi je suis en liste d'attente position 85 ..... est ce que quelqu'un sait le délai à attendre environ pour qu'on nous téléphone si on est pris ?....parce que si c'est trop long je devrai donner une réponse avant à un autre ifsi alors que c'est clermont ma priorité..
ann67

Message par ann67 »

salut,je suis 48 sur LC, et d'aprés ce qu'on m'a dit il arrive que des gens soient appelés mème aprés la rentrée!en effet certains se desistent tres tardivement! je suis comme toi , j'attends avec beaucoup d'impatience,il y a déjà eu l'attente des résultats et maintenant celle-ci, c'est dur!je pensais m'ètre plantée à l'oral,en tout cas je n'étais pas contente de moi,mais j'ai eu 16,par contre seulement: 11,5 et 9,75 aux écrits! :( j'aimerai avoir une idée des notes des autres admis sur LP et LC; merci pour vos réponses :)
clara03

Message par clara03 »

salut meg11
ben normalent dés que 85 personnes se sont désister ils te préviennent
ann67

Message par ann67 »

salut meg! alors vite vite ceux et celles qui ne veulent pas rester sur clermont! pensez à nous !merci... :clin:
Juju1088
Régulier
Régulier

Message par Juju1088 »

Bonjour !
Tes notes m'étonnent ... je suis admise sur LP à Clermont avec 10.01 aux tests psychotechniques, 12 en culture générale et 18 à l'oral. J'ai terminé 96ème. Je trouve qu'on a des notes assez proches tout de même ... à croire que çà se joue de très près alors.
En tout cas, bon courage pour l'attente, j'imagine que ce ne doit pas être simple et j'espere que vous serez là à la rentrée ! :clin:
ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

Hello,

Moi je suis 29ème sur LP, je laisse ma place.

Bon courage pour l'attente.
ann67

Message par ann67 »

je pense, juju, que ça doit ètre effectivement serré, mais tes notes sont quand mème bien meilleurs que les miennes,(bravo pour ton 18 à l'oral!),les notes des premiers doivent ètre excellentes! dites-nous allez!SIDD par exemple ,Caro et Lulubel? :clin:
Juju1088
Régulier
Régulier

Message par Juju1088 »

Merci pour mon 18, je ne m'y attendais pas même si je pensais quand même avoir réussi, celà dit pour l'écrit j'ai pas fait des étincelles !!!
Sinon je suis aussi curieuse de savoir les notes de ceux qui sont devant moi (qui doivent être excellente !) :)
ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

ann67 a écrit :je pense, juju, que ça doit ètre effectivement serré, mais tes notes sont quand mème bien meilleurs que les miennes,(bravo pour ton 18 à l'oral!),les notes des premiers doivent ètre excellentes! dites-nous allez!SIDD par exemple ,Caro et Lulubel? :clin:

Alors !

TP : 11.22
CG : 16.50
Oral : 15
ann67

Message par ann67 »

ben voila!et tes autres résultats ?tu es admis partout ou tu l'as passé je crois?ton choix s'est porté sur quel ifsi? :)
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

ann67 a écrit :ben voila!et tes autres résultats ?tu es admis partout ou tu l'as passé je crois?ton choix s'est porté sur quel ifsi? :)

Oui j'ai eu du pot, j'ai réussi mes 4 concours !

A l'origine je suis de Clermont mais j'habite Paris, je prefere rester à Paris...

J'irai à l'AP-HP, mais je ne sais pas encore dans quel IFSI, mon classement n'est pas top (432 LP) donc je ne sais pas si j'aurai mon premier choix... je serai fixé le 21 juillet, pour moi 3 semaine de stress supplémentaires, comme les LC ! :)
ninonninette

Message par ninonninette »

CG : 11
TP : 12.48
Oral : 18

admise à clermont 56ème rang

A vichy je suis 2eme sur liste d'attente, mais je laisse ma place, je choisit clermont, tout en sachant que je reporte mon intégration à l'école à l'année prochaine parce que j'attends mon deuxième enfant. Alors, meme si je suis admise, c'est un peu comme si je laissais ma place à quelqu'un pour cette année.
Bises à toutes, bon courage pour celles qui attendent encore les résultats des LC.
Répondre