maintenant je vais garder espoir ... mais j'ai peur d'être décu parce que 77 c'est quand même beaucoup ! et maintenant l'évolution de la liste sera sur internet ou pa ? comment on sait si on avance ?
Bravo ! mais comment fait on pour savoir où en est la liste complémentaire. A part téléphoner mais je vais embéter les personnes qui répondent et je bosse. Une amie a su qu'elle était prise vers le 15 aout l'an dernier. C'est long.
Jusqu'où peuvent ils remonter ? J'entends de tout et de rien.
Merci.
j'ai apellé l'ifsi l'évolution de la liste complémentaire se verra a l'ifsi ils vont barrer au fur et à mesure ! on va recevoir les notes avec un coupon pour savoir si on confirme notre place ou pas donc l'évolution va commenrcer quand l'ifsi va recevoir les coupons ! si tu peux pas te déplacer il faut appeler plusieurs fois pour savoir ! l'année dernière ils ont été jusqu'au numéro 117 et ya deux le jour de la rentrée l numéro 150....
Gladis : je ne suis pas CHU mais Croix Rouge et je bosse. En plus je n'habite pas Limoges et je ne peux appeler où je suis. Je vais demander à quelqu'un de le faire.
Je sais qu'ils remontent loin mais il y avait plus de LP donc ça me fait flipper.
Salut!
j'ai une amie qui a passé son concours à ussel et j'aurais voulu savoir combien ils étaient allés dans la liste complémentaire l'année dernière?
merci beaucoup!
coucou!
je vais me désister de la liste principale de GUERET pour aller rejoindre Cahors a moins que j'ai Pau!
Alors je laisse ma place a quelqu'un!!!
bon courage a tous ceux qui attendent sur liste complémentaire!!!!!
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!