Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- socherry974
- Régulier
ah oui je vais en vacances pour 2 mois^^genre je retourne début ou mi septembre. J'ai eu un billet financé par ma région donc je l'utilise. A pire j'essayerai de retarder mais ça sera à mes frais..
question à part niveau ville auxerre c'est tranquille? pas trop de racaille?, logement pas cher?
question à part niveau ville auxerre c'est tranquille? pas trop de racaille?, logement pas cher?
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
- socherry974
- Régulier
socherry974 a écrit :ah oui je vais en vacances pour 2 mois^^genre je retourne début ou mi septembre. J'ai eu un billet financé par ma région donc je l'utilise. A pire j'essayerai de retarder mais ça sera à mes frais..
Euh 2 mois ca va faire long hein, surtout qu'on ne connait pas la date de la pré-rentrée qui est obligatoire

Sinon, oui Auxerre est tranquille, 40 000 habitants environ (bon y'a des coins un peu plus craignos mais c'est pas harlemn hein

Voila pourquoi je te conseillerais de raccourcir un peu tes vacances si tu le peux...
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- socherry974
- Régulier
- socherry974
- Régulier
- socherry974
- Régulier
Non tu peux le faire où tu veux
Sinon pour info, tu vas être appelée c'est sur mais ils ne commenceront à appeler beaucoup de monde qu'à partir du 15 juillet, alors je doute qu'ils t'appelent avant
Mais il y a beusoup de désistements, l'IFSI risque même d'être déficitaire alors pas de soucis pour toi, tu seras appelée

Sinon pour info, tu vas être appelée c'est sur mais ils ne commenceront à appeler beaucoup de monde qu'à partir du 15 juillet, alors je doute qu'ils t'appelent avant

Mais il y a beusoup de désistements, l'IFSI risque même d'être déficitaire alors pas de soucis pour toi, tu seras appelée

- socherry974
- Régulier
- socherry974
- Régulier
rah j'ai appelé pour savoir le classement et pour avoir des petites infos, la femme au téléphone ma dit vous risquez d'être appelé à partir du 21..
concernant mon voyage je vais le retarder jusqu'au 27.. j'espère que ça sera suffisant. Donc la du coup je sais pas trop s'il faut je prend un appartement tout de suite..

concernant mon voyage je vais le retarder jusqu'au 27.. j'espère que ça sera suffisant. Donc la du coup je sais pas trop s'il faut je prend un appartement tout de suite..

Dernière modification par socherry974 le 01 juil. 2008 11:48, modifié 3 fois.
- socherry974
- Régulier
socherry974 a écrit :rah j'ai appelé pour savoir le classement et pour avoir des petites infos, la femme au téléphone ma dit vous risquez d'être appelé à partir du 21..
concernant mon voyage je vais le retarder jusqu'au 27.. j'espère que ça sera suffisant. Donc la du coup je sais pas trop s'il faut que je prenne ou non un appartement tout de suite..
socherry974 a écrit :rah j'ai appelé pour savoir le classement et pour avoir des petites infos, la femme au téléphone ma dit vous risquez d'être appelé à partir du 21..
S'ils t'ont dit ok alors je pense que c'est bon

Désolée pour tes vacances, mais ça en vaut la peine