Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
ET babyangel, a tout hasard tu n'as rien demandé par rapport aux desistements qu'ils auraient deja recus cette année? histoire de savoir ou ils en sont au jour d'aujourd'hui

Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Admise a montpellier

-
ah super! bon je sais pas s'il te diront quoi que ce soit mais comme on dit ca coute rien d'essayer, et si jamais tu pouvais venir me tenir au courant
ca serai genial 

Admise a montpellier
=> Le bonheur
Admise a montpellier

bonjour a tous!!
je suis admise aux deux IFSI que j'avais demandé Très content dc jusqu'à là aucun probleme!
oui mais seulement voila...je ne sais pas lequel choisir!!
d'un coté aix est plus proche de chez moi et m'éviterai surement le train mais montpellier est une ville qui m'attire beaucoup pr les études et il parait que cette ville est tres agréable et pratique pr les étudiants.
je suis perdue je n'arrive pas a faire mon choix alors si quelqu'un pouvait me conseiller ou me parler de l'ifsi de montpellier(ou meme d'aix qui sait) ou de la ville en elle-meme, il me serait d'un grand secours!
peut-etre que ma question vous parait débile mais comme je dois me décider très vite j'aimerai avoir un maximum d'info sur tout ce qui pourrait m'aider!
et je voudrai aussi savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi...
voila voila
merci d'avance Roulement des yeux
(et merci de me répondre sur mon mp)
bravo a tous ceux qui sont admis...et courage aux autres
je suis admise aux deux IFSI que j'avais demandé Très content dc jusqu'à là aucun probleme!
oui mais seulement voila...je ne sais pas lequel choisir!!
d'un coté aix est plus proche de chez moi et m'éviterai surement le train mais montpellier est une ville qui m'attire beaucoup pr les études et il parait que cette ville est tres agréable et pratique pr les étudiants.
je suis perdue je n'arrive pas a faire mon choix alors si quelqu'un pouvait me conseiller ou me parler de l'ifsi de montpellier(ou meme d'aix qui sait) ou de la ville en elle-meme, il me serait d'un grand secours!
peut-etre que ma question vous parait débile mais comme je dois me décider très vite j'aimerai avoir un maximum d'info sur tout ce qui pourrait m'aider!
et je voudrai aussi savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi...
voila voila
merci d'avance Roulement des yeux
(et merci de me répondre sur mon mp)
bravo a tous ceux qui sont admis...et courage aux autres
montpellier sur LP !!
aix sur LP aussi!
comment choisir??
aix sur LP aussi!
comment choisir??
-
Alors voila je viens de les avoir et elle m'a dit qu'ils le seront que le 7 et elle m'a redit que l'année dernière ils en ont pris 64 et l'année d'avant 62 donc voila en gros on doit encore attendre 6 jour mais bon je reste optimiste et t'inquiete 35 eme sur liste d'attente c pas grand chose finalement.
Si tu veux qu'on communique par un autre biais tiens moi au courant.
Si tu veux qu'on communique par un autre biais tiens moi au courant.
alors moi je suis donc sur LC, a la 35eme place,
et je pense qu'il ont noté assez severe a l'écrit car honnetement je pensais pas avoir eté mauvaise et les notes écrites sont pas top, surtout comparé a celle que j'ai eue a nimes, pour un travail a peu pres equivalent a mes yeux : TP: 9 CG : 11.5 et Oral : 15.5
et je pense qu'il ont noté assez severe a l'écrit car honnetement je pensais pas avoir eté mauvaise et les notes écrites sont pas top, surtout comparé a celle que j'ai eue a nimes, pour un travail a peu pres equivalent a mes yeux : TP: 9 CG : 11.5 et Oral : 15.5
Admise a montpellier
=> Le bonheur
Admise a montpellier