IFSI Ales
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
IFSI Ales
Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Ales et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Ales et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
-
-
- Habitué
Salut,
je rentre en premiere année a la rentrée donc je ne sais pas grand chose mais une copine étudiante biento en deuxieme année m'a dit que l'ambiance était bonne, les profs suivent les élèves et sont globalement sympas et de ce que moi g compris, l'ifsi d'ales c'est le genre d'endroit ou tu peux laisser tes affaires sur une table un jour et les retrouver le lendemain, ce qui est malgré tt exceptionnel !!
bref moi je suis ravi d'y rentrer et j'attend la rentrée impatiemment.
je rentre en premiere année a la rentrée donc je ne sais pas grand chose mais une copine étudiante biento en deuxieme année m'a dit que l'ambiance était bonne, les profs suivent les élèves et sont globalement sympas et de ce que moi g compris, l'ifsi d'ales c'est le genre d'endroit ou tu peux laisser tes affaires sur une table un jour et les retrouver le lendemain, ce qui est malgré tt exceptionnel !!
bref moi je suis ravi d'y rentrer et j'attend la rentrée impatiemment.
-
- Localisation : c'est une maison bleu accrochée à la colline on y vient à pied...
ifsi ales
j'ai était prise à ales aussi mais aussi dans d'autres IFSi donc je voudrais savoir au niveau des stages, de l'organisation de l'ifsi ,des profs si cet ifsi était vraiment bien ? votre avis m'aidera à faire un choix !
:)
salut tout lemonde!
je voulais vous demander (pour celle qui ont u le concours cet ané) combien de personne son sur lc???ou jusqu'a combien remonte-t-il sur la lc chak ané??
voila merci de me répondre
je voulais vous demander (pour celle qui ont u le concours cet ané) combien de personne son sur lc???ou jusqu'a combien remonte-t-il sur la lc chak ané??
voila merci de me répondre

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
c rassurant
enfin pour les lc
car moi j'ai passer le concours a alès cet ané g ratter l'écrit
mais je l'ai eu a laphp (sur lc) alor jai envoyé mes note a alès j'ai quand meme tenté ma chance!! mais bon je pense vraiment pas etre apelée 

Mikidonk a écrit :bjr,
l'année derniere ils ont pris une fille 58eme sur liste d'attente. par contre elle a été appelé à la rentrée voire meme plus tard je crois.
Donc il faut garder espoir pour les lc.
Voila bonne soirée a tous.
salut, je voulais te demander, c'est sur liste d'atente qu'il lon pri ouu lc??? merci