Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Félicitations Momo pour le DE!!!!
Modules et stage tous validés, j'ai rendu mon TFE lundi 23 juin, j'en suis débarrasée!! ouff!
Là vacances juqu'au 20 juillet, ensuite j'enchaîne le stage pré-pro en hémodialyse ( je devait aller en pédopsy mais y eu un souci ).
Ca avance doucement mais surement pour nous tous!
Bon courage a touts et à toutes pour cette dernière ligne droite!
Modules et stage tous validés, j'ai rendu mon TFE lundi 23 juin, j'en suis débarrasée!! ouff!
Là vacances juqu'au 20 juillet, ensuite j'enchaîne le stage pré-pro en hémodialyse ( je devait aller en pédopsy mais y eu un souci ).
Ca avance doucement mais surement pour nous tous!
Bon courage a touts et à toutes pour cette dernière ligne droite!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Super Elynn !!!!!! Ca doit faire du bien (il me tarde de le ressentir ce videelynn-the-dark-angel a écrit :TFE rendu de ce matin !!!!
C'est le grand vide plus rien à bosser et pourtant encore une semaine de présence à l'école là et en octobre.

En octobre

On a déjà eu ces cours-là, sauf les spé. J'espère quand même qu'on va l'avoir celui là !
Nous on aura une journée en septembre pour préparer le stage DE, et une le 7 novembre (dernier jour) pour le bilan de formation

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Çà y est !!!! TFE rendu ce matin ! libre enfin libre !!!
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc dans ce TFE, mais bon maintenant c'est fait c'est fait!
Et je suis heureuse j'ai eu mon stage prépro où je voulais : les urgences pendant deux mois avec les nuits. Cool!
Allé bon courage à tous et toutes c'est bientot la fin !
(j'ai quand même du mal à décompresser pour l'instant
)
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc dans ce TFE, mais bon maintenant c'est fait c'est fait!
Et je suis heureuse j'ai eu mon stage prépro où je voulais : les urgences pendant deux mois avec les nuits. Cool!
Allé bon courage à tous et toutes c'est bientot la fin !
(j'ai quand même du mal à décompresser pour l'instant

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
oui, je confirme, ça vient viteadeline17 a écrit :Ca devrait venir vite![]()
Je pense que tu y prendra goût![]()
le problème, c'est que pour moi, ça vient trop vite, j'ai rendu mon TFE à 15h, à 15h02 j'étais en vacances
bon, le seul problème, c'est qu'il me reste mon module optionnel, y a encore 1 semaine, et je suis loin, mais loooiiiiin....

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...