Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bon Beh faut que je finisse ce satane TFE encore.... Objectif le rendre le 21 juillet ... C'est pas gagné...
Stage pre pro le 4 aout en nephro... ( j'avais demande Bloc / SSPI ... chercher l'erreur...)
Voyage de fin d'etude en tunisie du 3 au 10 octobre pour bien se ressourcer avant le stage du DE en cardio

Stage pre pro le 4 aout en nephro... ( j'avais demande Bloc / SSPI ... chercher l'erreur...)
Voyage de fin d'etude en tunisie du 3 au 10 octobre pour bien se ressourcer avant le stage du DE en cardio

Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
Hé ben alors Moe !!!!! Je te l'avais dit que tu en finirais avec ce TFE !!!!moesha a écrit :Coucou tout le monde!
Je reviens pour vous dire que ayé: je suis ADMISSIBLE au D.E!!!! et mon TFE est RENDU!!!!
Je suis en vacances jusqu'au 4 aout, date du début de mon stage pro en Réa.
J'espère que tout le monde va bien... Je vais lire vos posts depuis que je suis partie.
Félicitations à toi pour ton admissibilité

Je viens vous annoncer... que les études c'est pas fini pour moi puisque je suis admise à l'école de puéricultrices

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Si mes résultats de santé sont bons, je pars le 14/07 du coté de Marseille et Arles jusqu'au 25/07 puis taf du 28/07 au 09/08 avant de commencer le pré pro le 11/08.
Pour l'instant tout est au grand conditionnel, sinon je ferais la patiente dans un service de chirurgie .....
Pour l'instant tout est au grand conditionnel, sinon je ferais la patiente dans un service de chirurgie .....
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

On croise les doigts pour toi Elynnelynn-the-dark-angel a écrit :Si mes résultats de santé sont bons, je pars le 14/07 du coté de Marseille et Arles jusqu'au 25/07 puis taf du 28/07 au 09/08 avant de commencer le pré pro le 11/08.

Mon programme pour l'été ? Vacances le 18 juillet. 2 semaines de décompression par chez moi (avec déjà qq trucs au programme, ça va vite passer tiens...)
Ensuite je pars pour 2 semaines à Perpignan.
Et en remontant, mes parents me laissent à Dijon (enfin ils restent avec moi une semaine) pour mon stage PP.
Eté qui va passer vite, moi j'vous l'dis

Puéricultrice 

Les filles vous avez, Et toi t'as prevu quoi pour cet été...?. Merci 

Juju5544 a écrit :Les filles vous avez, Et toi t'as prevu quoi pour cet été...?. Merci

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Bonjour les ami(e)s, je rejoins votre petit club des promos 2005-2008!
Ca fait drôle de se dire que c'est nous les prochains sur la liste, dans 58jours je passe le D.E!!!!!!!!!!
Enfin bon,bonne chance à toutes et tous, moi je vais stresser pour deux c'est l'inconvénient d'avoir son chéri avec soi...
Bisous bisous PDT_005 PDT_003
Ca fait drôle de se dire que c'est nous les prochains sur la liste, dans 58jours je passe le D.E!!!!!!!!!!
Enfin bon,bonne chance à toutes et tous, moi je vais stresser pour deux c'est l'inconvénient d'avoir son chéri avec soi...
Bisous bisous PDT_005 PDT_003
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!