Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bilouloute
Je dirais une 60aine de désistements l'année dernière ... Mais je ne connais pas du tout le chiffre exact !! C'est une estimation !!! Il faut savoir qu'il y a eu une des personnes de la liste complémentaire qui a démarré la formation une semaine après nous (c'est à dire qu'ils ont continué d'appeler toute la première semaine). Ne vous inquiêtez pas trop !! ^^
Promo 2007-2010 Sainte Anne
-
- Régulier
vous avez reçu vos résultats?
j'ai appelé jeudi matin et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient envoyé les enveloppes... et là toujours rien..
si je n'ai toujours pas de lettre demain matin j'appelerai mais ça m'inquiète un peu :? et je demanderai au passage où ils en sont pour les désistements.. :roll:
j'ai appelé jeudi matin et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient envoyé les enveloppes... et là toujours rien..
si je n'ai toujours pas de lettre demain matin j'appelerai mais ça m'inquiète un peu :? et je demanderai au passage où ils en sont pour les désistements.. :roll:
-
skiwi a écrit :pr résumer cb de désistemen kil y a pr ste anne étant 15éme jéspéw avoir une chance vs en pencez koi ?
moi je pense que oui st anne est souvant deficitaire donc ta tte tes chance et meme ceux dapres mais faut que toi comme les autre (et que mon amie)vlad pense a ecrir de facon acharner aux autre ifsi .car plus t'aurra te courrier plus t'aurra de reponse et de chance de choisir ton ifsi ,c se ke jai fai lannée derniere donc bon courage et pour les question n'esité pas votre sempay est la pour ça lol
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
-
- Régulier
- betty_boop
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
[quote="heart"]une personne de moins sur le liste complementaire ma soeur était a peu prés 50eme (elle a loupé le bac)[/quote]
ha m****.. désolée pour elle :(
j'ai appelé hier, j'ai demandé où ils en étaient pour les désistements et la secrétaire m'a dit de rappeller mercredi parce qu'ils ne savaient pas trop pour le moment. Etant donné que la date limite de renvoie pour les coupons-réponses était lundi, ils doivent surement comptabiliser aujourd'hui et demain... les appels avec un peu de chance :clin:
Etant 6e, je n'ai reçu aucun appel pour le moment
courage..
ha m****.. désolée pour elle :(
j'ai appelé hier, j'ai demandé où ils en étaient pour les désistements et la secrétaire m'a dit de rappeller mercredi parce qu'ils ne savaient pas trop pour le moment. Etant donné que la date limite de renvoie pour les coupons-réponses était lundi, ils doivent surement comptabiliser aujourd'hui et demain... les appels avec un peu de chance :clin:
Etant 6e, je n'ai reçu aucun appel pour le moment
courage..
-
- Régulier
-
- Régulier