Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bilouloute

Message par Bilouloute »

Je dirais une 60aine de désistements l'année dernière ... Mais je ne connais pas du tout le chiffre exact !! C'est une estimation !!! Il faut savoir qu'il y a eu une des personnes de la liste complémentaire qui a démarré la formation une semaine après nous (c'est à dire qu'ils ont continué d'appeler toute la première semaine). Ne vous inquiêtez pas trop !! ^^
Promo 2007-2010 Sainte Anne
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

vous avez reçu vos résultats?
j'ai appelé jeudi matin et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient envoyé les enveloppes... et là toujours rien..
si je n'ai toujours pas de lettre demain matin j'appelerai mais ça m'inquiète un peu :? et je demanderai au passage où ils en sont pour les désistements.. :roll:
titeloulou29

Message par titeloulou29 »

Salut les filles !
Moi je suis sur LP a st anne a paris .. Je vais surement me desister si j'ai le concours a lorient ! Pour l'instant je suis 3ieme sur LC dc j'attends ac impatience pr vous laisser la place ! :clin:
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

skiwi a écrit :pr résumer cb de désistemen kil y a pr ste anne étant 15éme jéspéw avoir une chance vs en pencez koi ?

moi je pense que oui st anne est souvant deficitaire donc ta tte tes chance et meme ceux dapres mais faut que toi comme les autre (et que mon amie)vlad pense a ecrir de facon acharner aux autre ifsi .car plus t'aurra te courrier plus t'aurra de reponse et de chance de choisir ton ifsi ,c se ke jai fai lannée derniere donc bon courage et pour les question n'esité pas votre sempay est la pour ça lol
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

merci pour vos réponses, ça rassure

j'ai reçu mes résultats ce matin, je devenais parano :roll:

on croise les doigts et on poste les demandes d'ajout aux listes d'attente et la confirmation d'inscription sur liste complémentaire..
betty_boop
Régulier
Régulier

Message par betty_boop »

bonsoir tous le monde,

Je me suis désisté à St Anne, j'étais 52eme sur LP!!
ça fait un place en plus!!
Bonne continuation à toutes et à tous
ESI 2008/2011
Promo Salvia
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

ok alors pour le moment il y a deux désistements si j'ai bien compté.....
a qui le tour???
ide en pédiatrie trop bien...
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

Pour ceux qui se désistent...
vous avez appelé l'ifsi pour confirmer votre désistement ou vous ne renvoyez pas le coupon-réponse?
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

une personne de moins sur le liste complementaire ma soeur était a peu prés 50eme (elle a loupé le bac)
ide en pédiatrie trop bien...
skiwi

Message par skiwi »

salut vs savez si 'lifsi a déja commencer a apelé les éléves sur liste complémentaire?
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

[quote="heart"]une personne de moins sur le liste complementaire ma soeur était a peu prés 50eme (elle a loupé le bac)[/quote]
ha m****.. désolée pour elle :(

j'ai appelé hier, j'ai demandé où ils en étaient pour les désistements et la secrétaire m'a dit de rappeller mercredi parce qu'ils ne savaient pas trop pour le moment. Etant donné que la date limite de renvoie pour les coupons-réponses était lundi, ils doivent surement comptabiliser aujourd'hui et demain... les appels avec un peu de chance :clin:
Etant 6e, je n'ai reçu aucun appel pour le moment

courage..
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

bon bah mon copain vient d'appeler pour moi... c'est encore repoussé pour la fin de cette semaine, voire début de semaine prochaine..
ils n'ont pas reçu toutes les réponses des 128 sur liste principale donc du coup ils ne peuvent pas appeler.. :x
skiwi

Message par skiwi »

ok merci pr l'info. tkt ta tte t chance ya bcp de désistement g apelé pr demandé en moyenne le nbre de désistement et on ma répodu kil y en avé bcp et ke chak ané sa augmenté. mais bn croisons les doigt kan mm
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Mais je ne comprends pas moi sur le resultat de l'ifsi stn anne ya pas de Liste complémentaire ou bien je me trompe?
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

ça y est, ils m'ont appelé :D je suis trop heureuse et en même temps, je n'arrive pas à y croire..
je réaliserais vraiment quand j'aurai mon bulletin d'inscription entre les mains

à mon avis, il va y avoir pas mal de désistement donc ne vous séparez pas de votre portable :!:
Répondre