Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lie'

Message par Lie' »

Reçu sur Liste complementaire :(
Dois je faire des lettre aux autres IFSI ? Pour leur demader s'ils ont une place pour moi ?

Felicitation aux récus !
eosdei

Message par eosdei »

je vous remercie de vos reponses et je souhaite bon courage a tous le monde, il ne faut jamais renoncer.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

c'est affiché dans le centre où on est acceptée lorsque l'on est sur L excedentaire??
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
titetitou

Message par titetitou »

salut tout le monde, félicitation a celle qui on été reçu....
moi je me suis fait recalée a amiens, et comme c'était ma seule inscription ba c'est un peu la misère parce que je ne sais plus quoi faire!!! je voulais passer la session de rattrapage mais j'ai vu que c'était au mois d'aout et vu que je ne suis pas la une bonne partis du mois, ça va pas etre évident de pouvoir s'organiser... donc je voulais vous demander si quelqu'un s'avait a peu près les date parce que sur le site ya marqué que les dossier était a prendre a partir du 15juillet mais rien d'autre, et si on était obligée de passer la deuxième session uniquement dans les centre ou on a passer la première? parce que vu que pour moi il y en avait que un et que ça n'a pas marché, je voudrait augmenter mais chance cette fois ci en le passant dans plusieur centre mais je sait pas si c'est possible????
Ah oui et aussi savoir si du coup il fallait repayer des frais d'inscription? mais bon je pense que oui... merci et encore bravo a celle qui l'on eu... et bon courage a celle qui sont dans mon cas, je sais a qu'elle point la deception est immense, je réalise pas encore que tout c'est écrouler...
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

tite titou a écrit :salut tout le monde, félicitation a celle qui on été reçu....
moi je me suis fait recalée a amiens, et comme c'était ma seule inscription ba c'est un peu la misère parce que je ne sais plus quoi faire!!! je voulais passer la session de rattrapage mais j'ai vu que c'était au mois d'aout et vu que je ne suis pas la une bonne partis du mois, ça va pas etre évident de pouvoir s'organiser... donc je voulais vous demander si quelqu'un s'avait a peu près les date parce que sur le site ya marqué que les dossier était a prendre a partir du 15juillet mais rien d'autre, et si on était obligée de passer la deuxième session uniquement dans les centre ou on a passer la première? parce que vu que pour moi il y en avait que un et que ça n'a pas marché, je voudrait augmenter mais chance cette fois ci en le passant dans plusieur centre mais je sait pas si c'est possible????
Ah oui et aussi savoir si du coup il fallait repayer des frais d'inscription? mais bon je pense que oui... merci et encore bravo a celle qui l'on eu... et bon courage a celle qui sont dans mon cas, je sais a qu'elle point la deception est immense, je réalise pas encore que tout c'est écrouler...

salut toi
dsl pour toi
pour les sessionsde rattrapage je pense que si tu veux avoir plus de details appelle l'ifsi ou tu veux le repasser ou le passer
le concours est pour toute la picardie donc tu ne peux le passer que dans un seul centre celui de ton choix
je crois qu'il faut repayer les frais d'inscriptions
apres je nen sais pas plus
courage courage :lol: :lol:
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
titetitou

Message par titetitou »

d'accort merci tititroye je pense que je vais faire ske ta dit et appeler l'ifsi... par contre jvoulais savoir si jpouvais le passer par exemple en ile de france meme si j'ai pas passer la première session chez eux?
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

tite titou a écrit :d'accort merci tititroye je pense que je vais faire ske ta dit et appeler l'ifsi... par contre jvoulais savoir si jpouvais le passer par exemple en ile de france meme si j'ai pas passer la première session chez eux?

si je comprend bien tu veux passer une autre session paris??
oui tu as le droit den passer autant que tu veux et dans toute la france si paris organise un cocours pour rentrer en septembre tu peux le passer mais si ce nest pas le cas tu ne pourras pas
je ne sais pas si je suis claire :roll: :roll: :roll:
IDE depuis 2011
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Il y a 2 sessions en ile de france, une au printemps et une autre à l'automne. ;)
Félicitations à tous les admis et pour ceux qui ont loupé, tentez la session de rattrapages! Maintenant vous savez à quoi vous attendre.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
mimi80
Fidèle
Fidèle

Re: salut

Message par mimi80 »

noemie2406 a écrit :je suis reçu sur liste principal a amiens sud, je suis desolé pour celles qui sont eliminé j'ai connu ça trois fois de suite alors gardé courage un jour ou l'autres vos efforts payerons. bisous a vous tous

Félicitations Noémie, je suis trés contente pour toi, enfin! 8)
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

[quote="Mélanie20"]Il y a 2 sessions en ile de france, une au printemps et une autre à l'automne. ;)
Félicitations à tous les admis et pour ceux qui ont loupé, tentez la session de rattrapages! Maintenant vous savez à quoi vous attendre.[/quote]

merci
et cest une session de aphp?? ou dautres etablissements?? cest pour renter en fevrier??
oui cest sur que maintenant on sait un peu mieux ou on va
IDE depuis 2011
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Pour la 2eme session c'est fin aout, ne vous découragez pas et tentez le!

Bisous
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Oui a l'APHP il y a une session a l'automne pour une rentrée en fevrier mais il n'y a pas tous les hopitaux de l'APHP qui le font. Les dates du concours sont dejà sur le site.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

yelloa a écrit :Oui a l'APHP il y a une session a l'automne pour une rentrée en fevrier mais il n'y a pas tous les hopitaux de l'APHP qui le font. Les dates du concours sont dejà sur le site.

merci :lol: :lol:
IDE depuis 2011
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

bravo à toutes celles qui ont été reçu, et titi, désolée...

pour ma part, j'en revenais pas de voir mon nom surligné en jaune dans le tableau des admis !!!!
The trick is to keep breathing.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Les dates je les ai retrouvées, c'est:
inscriptions du 2 juin au 25 juillet
Ecrit: 2 octobre 13h30
Oral: 12 au 21 novembre
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Répondre