mimi80 a écrit :Pour la 2eme session c'est fin aout, ne vous découragez pas et tentez le!
Bisous
tu parle pour la deuxième session de picardie? et donc la rentré serait pour septembre en meme tps que ceux qui l'on eu aujourd'hui si j'ai bien tout compri
titia02 a écrit :et pour la 2éme session de picardie ? je ne suis pas sur mais je crois que c à partir du 15 juillet, si qqu'un peut me le confirmer merci
Oui c'est bien le 15 juillet c'est toujours marqué sur le site du chu
coucou tout le monde Je suis reçue sur "liste principale excedentaire".
je suis trop contente.
félicitation à toutes et à tous ceux qui ont été pris et désolé pour les autres.
maintenant reste à savoir ou j'ai été prise. mais comme je dis le principalke c'est d'étre prise.
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
titia02 a écrit :et pour la 2éme session de picardie ? je ne suis pas sur mais je crois que c à partir du 15 juillet, si qqu'un peut me le confirmer merci
Oui c'est bien le 15 juillet c'est toujours marqué sur le site du chu
merci et oups je viens de le voir sur le site , et j'ai regardé au cas ou il n'est pas changer leur avis lol bon vaut mieux en rire car sinon je serai en pleine déprime
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
C'est vrai alors la rentrée c'est le 6 octobre à Amiens? Et il y aura une pré-rentrée?? Si c'est bien ca, c'est a cause de la deuxième session qu'o commence plus tard que dans les autres ifsi? Merci
Je suis également prise sur liste principale auc chu d'amiens mais étant prise dans un autre ifsi je laisse ma place!!
bon couarge à tous pour la suite!!!
lya86 a écrit :Je suis également prise sur liste principale auc chu d'amiens mais étant prise dans un autre ifsi je laisse ma place!! bon couarge à tous pour la suite!!!