Non je n'y suis plus... Rentré sur st etienne !!! Je suis vraiment désolé si j'avais su je serais resté et puis vous aller devoir attendre, c'est pas juste pour vous.
E tous cas sachez que même si je suis sur LP. Je pense à vous !!! COURAGEEEEEEEEEEE
bonjour
comment sais tu que tu es admise à Montbrison?
Je viens d'appeler et la secretaire m'a dit qu'ils affichaient les résultats demain à 12 h et qu'ils envoyaient les couriers par la suite
merci
demain je vais a montbrison l'après midi
si vous voulez je peux regarder pour vous
laissez moi vos coordonées
vous gagnerez toujours un jour d'attente par rapport au courier
C'est ce que j'ai vu aussi en m'y rendant alors qu'il m'avait dit aujourd'hui. Donc je suis partie sans voir les résultats de mes propres yeux, après mes amies sont arrivées alors que j'étais partis. Et là ils ont tout de même affiché les résultats qui sont encore affichés, pour le courrier on devrait les recevoir prochainement. Voilà. Bonne chance à toi
Ahhlala!!! Bon, alors c'est sur le net que ça tarde maintenant et comme je pars bosser de suite, je ne saurai tjs pas cet aprem.
Pour ceux qui vont voir leur résultats, je leur souhaite plein de joie et de bonheur
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
salut moi je suis sur lc a st etienne bellevue j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui savent jusqu'a ou il decende sur la liste complementaire en general