Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Erreur de sexe xD
Désolay de rectifier :
J'ai peut - être des chances être priS !
Et oui comme quoi, il n'y a pas que des Femmes !
====> En attente des résultats
J'ai peut - être des chances être priS !
Et oui comme quoi, il n'y a pas que des Femmes !
====> En attente des résultats

Re: Un doute ...
ALMEN a écrit :En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper
11.25 en Culture G //// 10.17 en Tests psy //// 16.33 en Entretien
et en étant 41 eme sur la Liste complémentaire de la Crois rouge à Brest
10 en Culture G //// 13 en Tests psy //// 17 en entretien
Ais-Je des chances d'être pris ?
J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..
C'est vous qui voyez, et j'aimerais bien avoir une réponce
![]()
Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol
je pense que tu peut garder un espoir car les années précédente ils étaient remontées loin sur les listes d'attentes!
15 jours a attendre car j'ai apellé les deux ifsi et ils disent que pendant 15 jours tout ceux sur liste complémentaire ne seront pas contactés! ils nous contacterons seulement quand tout les dossier seront renvoyés
patience!!
bon courage à tous
Re: Un doute ...
ALMEN a écrit :En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper
11.25 en Culture G //// 10.17 en Tests psy //// 16.33 en Entretien
et en étant 41 eme sur la Liste complémentaire de la Crois rouge à Brest
10 en Culture G //// 13 en Tests psy //// 17 en entretien
Ais-Je des chances d'être pris ?
J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..
C'est vous qui voyez, et j'aimerais bien avoir une réponce
![]()
Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol
je pense que tu peut garder un espoir car les années précédente ils étaient remontées loin sur les listes d'attentes!
15 jours a attendre car j'ai apellé les deux ifsi et ils disent que pendant 15 jours tout ceux sur liste complémentaire ne seront pas contactés! ils nous contacterons seulement quand tout les dossier seront renvoyés
patience!!
bon courage à tous
-
oui c'est vrai mais ils commencent a nous contacter au bout de 15 jours et aprés sa dépend du rang sur LC et des écoles mais toi tu peu toujours téléphoner pour voir ou ca en est. mais les 15 premier jours il disent rien!
en tout cas j'espère etre fixée assez rapidement car là sa devient trop long!!
en tout cas j'espère etre fixée assez rapidement car là sa devient trop long!!
-
- Habitué
J'en reviens pas ALMEN , j'ai eu les même notes que toi à la Croix-Rouge et je suis ... 42ème sur liste complémentaire
Si ils vont jusqu'à la 41ème place ... rrr
Merci pour vos réponses, je garde un petit espoir !!

Si ils vont jusqu'à la 41ème place ... rrr

Merci pour vos réponses, je garde un petit espoir !!

ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
C'est normal, j'ai toujours été Supérieur parmis mes égaux ! xD
Je lol, mais j'espere sincérement que l'on passe tous les 2 et qu'on apprenent à se connaitre dans le meilleur des cas, et dans cette préparation nécessitant de l'entre-aide, de la motivation, et du courage !
Jcompte sur toi pour m'aider dans un futur proche

Je lol, mais j'espere sincérement que l'on passe tous les 2 et qu'on apprenent à se connaitre dans le meilleur des cas, et dans cette préparation nécessitant de l'entre-aide, de la motivation, et du courage !
Jcompte sur toi pour m'aider dans un futur proche

-
bonjour tout le monde
je suis prise a l'ifsi croix rouge de brest seulement je ne connais pas du tout brest !
pouvez vous me dire si l'école est bien (pour ceux qui ont déja mis les pied la bas)
?
si il y a un parking pour se garer
?
merci beaucoup!
je suis prise a l'ifsi croix rouge de brest seulement je ne connais pas du tout brest !
pouvez vous me dire si l'école est bien (pour ceux qui ont déja mis les pied la bas)

si il y a un parking pour se garer

merci beaucoup!

je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
oui il y a un parking relativement grand pour ce garer!
moi on ma dit que l'école était vraiment bien! Que les étudiants étaient vraiment bien encadrés. maintenant a toi de voir si tu préfére etre trés encadré ou si tu préfére t'autogérer
moi je suis 13 ème sur LC a la crf de brest je garde espoir! on se retrouvera peut etre la bas!
moi on ma dit que l'école était vraiment bien! Que les étudiants étaient vraiment bien encadrés. maintenant a toi de voir si tu préfére etre trés encadré ou si tu préfére t'autogérer
moi je suis 13 ème sur LC a la crf de brest je garde espoir! on se retrouvera peut etre la bas!