Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
yuna37 a écrit :salu faniee !! je m'apelle Elodie je suis de tours !!! je suis recu à l'ifsi d'auxerre et j'aimerai savoir si on pouvai fair connaissance avan la rentré !!!
tabit a auxerre depui longtem?
toi ki connai la secrétaire peutt tu me dir ses les intervenant et enseignant sont bien?
Evite le language SMS sur le forum, c'est interdit

Sinon oui l'IFSI d'Auxerre a bonne réputation, les formateurs sont sympas dans l'ensemble apparement

Si tu veux discuter +, MP

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- socherry974
- Régulier
- socherry974
- Régulier
Salut tous le monde !!!! alors on sera déja 3 à ce connaitre un peu pour la rentrée c'est sympa je trouve !!!
Tu a redonner ton dossier stéphanie?
Tu habite où à auxerre car moi je vais surement habiter près du leclerc avenue jean jaurés tu connais?
Bonne journée je vais au travail !!!
Bisous
a plu tard
Tu a redonner ton dossier stéphanie?
Tu habite où à auxerre car moi je vais surement habiter près du leclerc avenue jean jaurés tu connais?
Bonne journée je vais au travail !!!
Bisous
a plu tard
Je n'habite pas à Auxerre malheureusement, j'ai 40 mn de route le matin et le soir pour aller jusqu'à l'IFSI
mais bon j'ai l'habitude, je le fais tous les jours depuis un bon moment déjà
Sinon oui, le coin ou tu vas habiter est sympa, près du pont Paul Bert au bord de l'eau

Sinon oui, le coin ou tu vas habiter est sympa, près du pont Paul Bert au bord de l'eau

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

- socherry974
- Régulier
-
- Habitué
- jujumorgan
- Régulier
Coucou tout le monde,
J'habite Auxerre depuis 18 ans, jolie ville et sans racaille !!!! J'ai une copine qui est actuellement à l'IFSI je veux pas vous casser le moral mais son corps enseignant la envoyer faire des stage à 20 bornes d'Auxerre alors qu'elle n'a pas son permis et n'est pas originaire de la région et ont mis les filles ayant leur permis sur Auxerre même, c'est pas très classe....
Sinon c'est sympa comme endroit, y'a plein de chose à faire ( mais bon, on va pas comparé à Paris !) !!!
COURAGE COURAGE COURAGE à toutes !
J'habite Auxerre depuis 18 ans, jolie ville et sans racaille !!!! J'ai une copine qui est actuellement à l'IFSI je veux pas vous casser le moral mais son corps enseignant la envoyer faire des stage à 20 bornes d'Auxerre alors qu'elle n'a pas son permis et n'est pas originaire de la région et ont mis les filles ayant leur permis sur Auxerre même, c'est pas très classe....

Sinon c'est sympa comme endroit, y'a plein de chose à faire ( mais bon, on va pas comparé à Paris !) !!!
COURAGE COURAGE COURAGE à toutes !
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
- socherry974
- Régulier
moi j'ai mon permi, je suis pas originaire de la région, mais pas de voiture^^ j'aimerai ne pas investir dans une voiture la première année c'est tout, mais si j'ai pas le choix :s il faudra me ruiner
concernant Auxerre la ville en elle même, j'ai pas eu une trés bonne impression lorsque je suis parti passer le concours oral et écrit^^ Peut être j'ai pas eu de chance ces jours là avec gars
on l'a envoyé à 20 bornes genre où ça? comment elle a fait?
concernant Auxerre la ville en elle même, j'ai pas eu une trés bonne impression lorsque je suis parti passer le concours oral et écrit^^ Peut être j'ai pas eu de chance ces jours là avec gars
on l'a envoyé à 20 bornes genre où ça? comment elle a fait?

Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Coucou, ben elle a du faire monter ça un membre de sa famille durant la durée de son stage ... Franchement pas top !
Oh si Auxerre c'est une très jolie ville... sympa mais bon apèrs faut s'habitue et ça reste selon les gouts bien entendu
Oh si Auxerre c'est une très jolie ville... sympa mais bon apèrs faut s'habitue et ça reste selon les gouts bien entendu
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
- socherry974
- Régulier
J'ai appelé ce matin pour voir mon classement, et ils ont toujours pas fait le point -_-
J'aurais une réponse qu'après le 18...
Je sens qu'il faut je repousse encore mon voyage, je commence à désespérer
Pour ceux qui se sont inscrit, quelles sont les pièces à fournir dans le dossier d'inscription?
J'aurais une réponse qu'après le 18...
Je sens qu'il faut je repousse encore mon voyage, je commence à désespérer
Pour ceux qui se sont inscrit, quelles sont les pièces à fournir dans le dossier d'inscription?
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
-
coucou !
salut tout le monde ! comment ça va ? Pour celles qui ne connaissent pas leur réponse encore je croise les doigts et vous souhaite bcp de courage !
Désolé ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée donc je ne sais pas où en sont les nouvelles.
Pour celles qui vont à Auxerre ce serait avec plaisir que je ferais leur connaissance. Je vous laisse mon adresse msn en espérant vous voir très bientôt.
Bisous
=>
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Désolé ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée donc je ne sais pas où en sont les nouvelles.
Pour celles qui vont à Auxerre ce serait avec plaisir que je ferais leur connaissance. Je vous laisse mon adresse msn en espérant vous voir très bientôt.
Bisous

=>

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
ESI à l'IFSI d'Auxerre
- papillon0705
- Fidèle
Re: Concours Auxerre
coucou,
Je vais passer le concours à sens au mois de mars.
J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait eu en tests psychotechniques.
Y a t'il des masterminds si oui beaucoup ou pas et des cases noircirs.
Merci de votre gentilles
bisous aurore
Je vais passer le concours à sens au mois de mars.
J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait eu en tests psychotechniques.
Y a t'il des masterminds si oui beaucoup ou pas et des cases noircirs.
Merci de votre gentilles
bisous aurore
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans