salut gladys je viens de revenir sur le forum apres l'avoir délaissé quelques temps (et oui j'étais en vacances )
bref, si tu as des questions, envoie moi un mp
en tout cas 77 c'est largement faisable l'année où je suis rentrée ils sont allés jusqu'à 136 sur liste complémentaire!
bon courage
bravo à tous ceux qui sont sur LP au CHU de Limoges, moi 198 sur liste d'attente aucun espoir. Par contre je suis 6ème sur LA à la croix rouge et je n'ai toujours pas le moral, je n'ai pas de nouvelle non plus mais bon il faut peut être attendre les résultats du bac pour ceux qui le passent.
si cela peut te rassurer jai une amie que lista principal à la croix rouge et elle va aller a gueret donc tu n'es plus que 5eme faut retrouver le moral la croix rouge c'est dans la poche pour toi si tu es 6eme
MERCI GLADYS mais crois je n'ai pas de nouvelles de la CRF ni de coupon à retourner pour informer que je reste sur liste d'attente comme au CHU de Limoges. Je m'inquiète un peu à ce sujet. Je ne sais pas du tout comment cela se passe. Bon si je suis 5ème cela fait déjà un pas d'avancer.
bouuuuuuuuuuuuuuuh, je viens de téléphoner à la CRF de Limoges pour savoir où en était la LC et ils m'ont répondu que la liste n'avait pas bougé, je suis 6ème et il serait malheureux que cette liste ne bouge pas quand même. Je dois rappeler après les résultats du bac. Quelle Angoisse je n'en peux plus.
Ne désespérez pas. Les listes n'ont pas bougé parce que pas remises à jour. Il faut attendre les désistements du CHU et les résultats du bac.
6ème c'est dans la poche tandis que 39 ème je ne me fais pas d'illusion malgré que je sois mis devant le fait accompli soit les autres années.
Je sais que 4 personnes partent mais les lettres de désistement du CHU ne sont pas arrivées puisque date limite 5 Juillet et la CR n'a pas mis à jour.
Pour info une étudiante en 1ère année était cinquante et quelques l'an dernier et a été prise.
Merci MIXO, que l'attente est longue. Je n'ai pas reçu de la part de la CRF de coupon à renvoyer comme au CHU quand on est sur LA. Je sais que 6ème c'est tout à fait jouable, mais ce matin la personne que j'aie eue à la CRF n'avait pas l'air optimiste. Elle m'a dit de rappeler après les résultats du bac. Pourtant ceux qui sont pris au CHU de Limoges et passés le concours à la CRF on bien du se désister sur la liste de la CRF à ce jour. Tu ne crois pas. Toi aussi tu as tes chances, tu l'avais passé à la CRF ?
l'année derniere ils ont apelé le numéro 117 le jour de la rentrée et il y a deux ans le numéro 150 voila ! sinon a gueret ca fait deux ans qu'ils vident toute la liste
Pour limoges, c'est ce que je pensée. Et encore il descende assez loin car à Bordeaux Il ne descende pas en dessous de 60.
Je croise les doitgs pour Guéret.
Bise
ADMISSE A PERIGUEUX..... Rentrée 29 septembre Heureuse
puis-je me joindre a vous?
bon je ne suis plus dans l'attente des resultat etant donné que j'ai pu beneficiez d'un repport pour maternité mais si ca peut vous rassurer j'étais 70 eme sur LC.
rdv en septembre pour les filles de l'IFSI du CHU! et bon courage a toutes.