Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- MAEVA 42
- Insatiable
Tu es sure?? L'année dernière c'est remonté jusqu'ou?choupachouch a écrit :Biensur que tu as tes chances ! 5ème c'est de la gnognote !!!![]()
Ne t'inquiette pas on se verra à la rentrée !
Je stresse tant que je suis pas admise

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Une copine tellement heureuse a pris en photo la liste des recus pour montbrison. Seulement elle va que de "BOUZ"...à "PIED".... elle a été coupée.
Je met pas les noms entiers par respect .
Si vous penser être entre ces noms dites le moi par MP et je regarderais.
C'est déjà peut-être une bonne nouvelle pour certaines personnes. J'éspère vous rendre petit service. On ne sait jamais, c'est possible que vous soyer parmis ce bout de liste.
Je met pas les noms entiers par respect .
Si vous penser être entre ces noms dites le moi par MP et je regarderais.
C'est déjà peut-être une bonne nouvelle pour certaines personnes. J'éspère vous rendre petit service. On ne sait jamais, c'est possible que vous soyer parmis ce bout de liste.

Etudiante 1ère année à l'IFSI de Montbrison allant sur sa deuxième année et aime toujours autant ca !
-
- Régulier
Merci choupa pour l'info donc je suis allée sur le site...
Et j'en ressors très étonnée
je ne suis ni admise , ni sur liste complémentaire donc recalée à l'oral
Il faut savoir que j'ai passé le concours à plusieurs endroits et que les résultats reflétaient mon ressenti...mais alors Montbrison, c'est une énorme surprise!! C'est l'oral ou ca s'est le mieux passé, les 2 autres oraux que j'ai passé c'était assez bien passé et j'ai eu 16 et 18... donc je ne m'attendais pas à cette surprise aujourd'hui
Bref, je ne me plainds pas, je sais que l'oral peut être assasin et j'en ai la démonstration aujourd'hui.
Pas grave, d'autres ifsi me font confiance
Et j'en ressors très étonnée

Il faut savoir que j'ai passé le concours à plusieurs endroits et que les résultats reflétaient mon ressenti...mais alors Montbrison, c'est une énorme surprise!! C'est l'oral ou ca s'est le mieux passé, les 2 autres oraux que j'ai passé c'était assez bien passé et j'ai eu 16 et 18... donc je ne m'attendais pas à cette surprise aujourd'hui

Bref, je ne me plainds pas, je sais que l'oral peut être assasin et j'en ai la démonstration aujourd'hui.
Pas grave, d'autres ifsi me font confiance

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
A Hauteville (dans l'Ain) mais je vais être seule et ca me fait un choc (et oui, je me sépare de mon homme en plus, au bout de 6.5ansMAEVA 42 a écrit :Craquine, je rentre du travail et je viens de lire ton message; je suis vraiment navrée pour toi car tu avais vraiment envie de revenir dans le coin. Tu vas aller ou alors?

Je voulais revenir à mes racines pour les filles de mon frère car leur marraine leur manque énormément...
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...