IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- saperlipopette@
- Habitué
je savais pas pour les studios c'est dommage
je vais l'IFSI ce matin je regarderais sur les tableaux d'affichage pour voir si il y a des p'tites annonces...
pr l'autoroute Nord moi je le prends tous les matins mais je viens de l'étang de berre et ça bouchonne dur au niveau de l'entrée d'Aix et de St antoine

je vais l'IFSI ce matin je regarderais sur les tableaux d'affichage pour voir si il y a des p'tites annonces...
pr l'autoroute Nord moi je le prends tous les matins mais je viens de l'étang de berre et ça bouchonne dur au niveau de l'entrée d'Aix et de St antoine
Promo 2006/2009
au faite quelqu'un connaitrait un site ou l'ifsi est presentée avec l'hopital??
Je me suis inscrite sur le site non officiel de l'ifsi nord mais mon inscription ne s'active pas
merci
Je me suis inscrite sur le site non officiel de l'ifsi nord mais mon inscription ne s'active pas

merci
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
ben me voila!
- kaprice741
- Accro
- laurence m
- Habitué
Saperlipopette est très chouette c'est une chaouette et c'est ma copine (mince ça rime pô!).
Pour les apparts, comme dit Saperli c'est dommage pour vous...perso je peux regarder de mon côté et vous tenir au courant!
Pour les apparts, comme dit Saperli c'est dommage pour vous...perso je peux regarder de mon côté et vous tenir au courant!

Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- saperlipopette@
- Habitué
Saperlipopette est très chouette c'est une chaouette et c'est ma copine (
et c'est ma copinette ça rime lolo

J'espère k'on pourra se voir avant la rentrée scolaire!!!

Bon sinon rien sur le tableau d'affichage concernant les tours...

J'espère que vous trouverez facilement un moyen pour vous loger

Promo 2006/2009
- saperlipopette@
- Habitué
hopital nord
Ouii concernant les places c'est la misère! J'y suis allée mardi, tout le monde se gare entre les allées. Mais comme on commencera les cours à 8h, il y aura personne, on aura le choix pour se garer ;D
Il y a des chiffres pairs ? ^^ La rentrée pour les chiffres pairs est l'aprem. Et le matin pour les impairs.
Bisous !
Il y a des chiffres pairs ? ^^ La rentrée pour les chiffres pairs est l'aprem. Et le matin pour les impairs.
Bisous !
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
**
pink_ell a écrit :Vous qui êtes déjà à l'IFSI, vous n'avez pas par hasard des renseignements sur les désistements ? ^^
Est ce que vous savez à partir de quand ils previennent ceux de la LC ?
Ah non désolé. Tout ce que je sais, c'est que quand j'y suis allée (donc mardi) il y avait à peine 2 personnes qui avaient ramené le dossier avant moi, et beaucoup d'autres qui n'étaient pas encore allé le chercher.
Je croise les doigts pour vous mais je me fais pas de soucis! On se verra en septembre

Sur 140 places! Vous avez toutes vos chance!

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- saperlipopette@
- Habitué
- saperlipopette@
- Habitué
J'ai une autre ptite question, il y a de quoi manger la bas? On m'a dit qu'il y avait des baraques à sandwich. Mais il n'y as pas la queue à midi? ^^
alors effectivement depuis environ 3 semaines nous avons 1 machine à sandwich, gâteaux... mais bon y a pas des tonnes de sandwich donc il faut arriver tôt

Sinon à l'étage, vous avez 3 micro-ondes à disposition pour faire réchauffer votre "gamelle", un frigo, machine à café, bouilloire...
Dernière solution, faire faire un badge pour aller manger au self de l'hôpital mais c'est super cher!! 7 euros voir 8 le repas

Promo 2006/2009