Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MBR26
Habitué
Habitué

Message par MBR26 »

coucou,

et bien moi, j'ai été éliminé à cause de mon oral, je le pensais puisque pour moi ça s'était mal passé, j'étais tombée sur un sujet de philo que je n'avais pas compris et je leur avais dis, en plus, au cours de l'entretien le psy m'avais triaté de mouton et je me suis défendu.

Je m'en sors donc,; avec un 8 en entretien donc élmiminatoire, dommage, j'avais 14.47 en test et 9 en culture gé, j'espère pour celui qu'il me reste
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!

Bagnols sur Ceze, 1er avril
manoune
Régulier
Régulier

Message par manoune »

coucou tt le monde
Moi aussi je suis prise à avignon avec 19 à l'oral !!!
je suis trop heureuse félicitation à ceux qui on réussient.
Arielle84

Concours Avignon

Message par Arielle84 »

Ca me stress d'etre sur liste complémentaire, c'est comme si tu n'avais toujours pas eu de resultats et tu attend encore et encore jusqu'a je ne sais quand!
Emilie tiens moi au courrant s'ils t'appellent pour voir a peu pres ou ils en sont dans les désistements, pareil pour les autres!
Merci à tous! et bravo aux admis!
poisson rouge

IFSI avignon

Message par poisson rouge »

je laisse ce message car je viens de lire les derniers qui ont été posté et ca me fait plutot rire !
j'ai eu 12 en culture générale
10.6 aux tests
et 8 à l'oral donc c'est éliminatoire evidemment!
Je tiens à remercier les jurys de nous avoir aider à reussir ^^ en plus, bizarrement, on a tous la meme note (peut etre que c'est du au fait qu'on avait le meme jury qui sait ) :lol:
En tout pour ce qui ne l'ont pas reussi tout comme moi ne lachez jamais les bras même si ca fait plusieurs fois que vous le passez. Il faut se montrer fort et qu'en on est passionné et qu'on aime ce metier il faut se battre jusqu'au bout ! Mouhaha vous nous reverez l'année prochaine monsieur les jury ! :malefiq:

Et pour les autres et bien FELICITATIONS :)
avignon IFSI => 29 mars 2008 => 11.3 ecrit
8 oral
avignon IFSI => 28 mars 2007 <= 9,75/20
Elizzza

concours avignon quelques questions...

Message par Elizzza »

salut tout le monde,

je voulais savoir si je pouvais valider mon inscription sans payer les frais, dans l'attente d'une reponse d'un autre ifsi ou je suis sur liste C, comme ça si je suis prise a l'autre je ne perd pas mon cheque et si je ne le suis pas je ne perd pas ma place.....

je crois que l'on a 4 jours pour payer les frais , mais est ce bien a partit du 8 juillet ????? :?

si quelqun peut m'eclairer.....

elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Quelqu'un s'est-il renseigné pour savoir où ils en étaient de la liste complémentaire? J'ose pas appeler la pauvre secrétaire doit en avoir marre de moi je l'ai appelée tous les jours depuis les resultats lol
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
céline 13

Message par céline 13 »

Bonjour les filles !

Tout d'abord félicitation aux admises et courage aux autres !

Je suis actuellement sur lc au concours d'ap de Montfavet alors j'aurais aimé savoir si vous connaissez des personnes ayant réussi les concours ap et inf et qui vont sé désister de l'école d'ap de Montfavet?

Merci !
julielavie

Message par julielavie »

salut tout le monde
ben moi je me suis faite recalée à l'oral
mes notes
14.5 en culture generale
10.5 en test psy
et 9 à l'oral;
j'ai 40 ans et pour moi ça veut bien dire d'apres mes notes et d'apres vos ecrits qu'ils prennent qui ils ont envie!
il etait evident qu'avec un 9 ils savaient que je serais eliminée autant me mettre un 5 alors;
ou alors c'est se foutre de moi; "ah oui elle a 40 ans peuchere, 18 ans d'aide soignante mais on la veut pas qu'elle reste chez elle, à s'occuper de ses momes et de son boulot D AS;
mais bon je retente l'année prochaine

j'avais le jury 10 et vous?
milie-jolie

Message par milie-jolie »

Maggouze a écrit :Quelqu'un s'est-il renseigné pour savoir où ils en étaient de la liste complémentaire? J'ose pas appeler la pauvre secrétaire doit en avoir marre de moi je l'ai appelée tous les jours depuis les resultats lol

coucou " maggouze " moi je n'ai pas encore appelé alor c'était pour savoir où ils en étaient sur la liste complémentaire vu que tu as appelé tous les jours ?
nanagirl

Message par nanagirl »

BonJour tout le monde

Voila Une admise de plus à l'école de montfavet avec une note de 19 /20 , tropp contente !!
j'y croyais pas trop.
Ca serait sympa de parler avec des futurs étudiants (es) comme moi, pour s'échanger des informations mais aussi nos impressions, et pourquoi pas faire la rentrée ensemble.

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ont été recalé ne vous décourager pas !!
manoune
Régulier
Régulier

Message par manoune »

julielavie ct pour te dire de pas te décourager parceque moi aussi l'année dernière j'avais eu 8/20 et cette année j'ai fais une prépas et mon prof ma dit que sa voulais dire reviens comme note !!! La preuve je l'ai eu avec 19/20 donc sa veut rien dire !!
Et je sais pas si sa peut t'encourager mais ds ma prépas il y avait des AS avec enfants et elles ont réussient.
En tt cas Je te dis bon sourage pour la suite et continue sa vos le coup. :)
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Salut est ce que vous savez combien va vous couter l'année?
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Elizzza

salut

Message par Elizzza »

salut ,

non même l'ecole ne connait pas encore le montant exact de l'année .....ça doit tourner autour des 160 euros.
:roll:
roussel

LC

Message par roussel »

je viens d'appeler l'ifsi pour savoir où ils en étaient et je me suis gentillement fais envoyer sur les roses...J'adore!!!
Si quelqu'un a eu plus de chance que moi et donc plus d'infos sur la LC je suis prenneuse...
lili
Arielle84

LC

Message par Arielle84 »

Coucou,
Je viens tout juste d'appeler moi aussi, on m'a dit que ce n'etait pas la peine d'appeler etc etc... en même temps il faut nous comprendre!
La secretaire n'a pas encore commencé la liste complémentaire, elle m'a dit que c'etait normal on n'était que jeudi! Il faut encore attendre... Alors gardez bien vos téléphones sur vous!
Bizzz!
Répondre