IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Liste commplémentaire
Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'où est remonté l'ifsi de valence l'année dernière? je suis 39eme surf liste complémentaire j'aimerai savoir si j'ai ma chance...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- doudou946926
- Régulier
Rentrée 2008
Salut vayo07, je viens de les appeler, j'ai une copine qui est 46 sur LC mais pas moyen de savoir quoique ce soit, je pense que la personne qui gère les admissions ne bosse pas le mercredi!! On m'a conseillé de rappeler demain, n'hésite pas..
Sinon, je voulais savoir si qq pouvait me renseigner sur l'IFSI de Valence, comment sont les formateurs, l'encadrement, l'ambiance, tout ça tout ça!!!
Merci d'avance!

Sinon, je voulais savoir si qq pouvait me renseigner sur l'IFSI de Valence, comment sont les formateurs, l'encadrement, l'ambiance, tout ça tout ça!!!
Merci d'avance!

"A coeur vaillant rien d'impossible"
C'est parti pour l'IFSI CRF Valence!!2008-2011
Maman d'une poupée de 2 ans
- jujumorgan
- Régulier
- doudou946926
- Régulier
vayo07 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse doudou et félicitation pour ton admission, j'essaierai d'appeler demain je te tiendrai au courant. J'espère vraiment être admise.... (quel stress! )
Et bonne chance à ton amie aussi
Hello!
Merci pour tes félicitations! Tu sais, je pense que tu as toutes tes chances franchement, généralement ils remontent jusqu'à 100-110 un peu partout. ça va se décanter quand les résultats du bac seront arrivés.
Contrairement à ce que j'ai lu + haut, je n'ai entendu que du bien de Valence par rapport à Privas.
C'est 1000 euros par an car l'école est un institut privé géré par la Croix rouge française. (réponse à la question précédente..)
J'espère te retrouver à Valence vayo!!
Bye bye!

"A coeur vaillant rien d'impossible"
Salut à tous
Salut doudou
Je viens d'appeler l'ifsi, ils n'ont pas voulu me dire jusqu'où ils sont remontés sur la liste complémentaire l'année dernière "on ne donne pas d'information sur l'an dernier" dixit mon interlocutrice...
Je suis déçu j'aurai bien aimé savoir, peut-être des éleves de 2eme et/ou de 3ème année se balladent-ils sur le forum et pourraient nous aiguiller?!*
Ah que de stress, que de stress!!!...
Salut doudou
Je viens d'appeler l'ifsi, ils n'ont pas voulu me dire jusqu'où ils sont remontés sur la liste complémentaire l'année dernière "on ne donne pas d'information sur l'an dernier" dixit mon interlocutrice...
Je suis déçu j'aurai bien aimé savoir, peut-être des éleves de 2eme et/ou de 3ème année se balladent-ils sur le forum et pourraient nous aiguiller?!*
Ah que de stress, que de stress!!!...
IFSI CRF Valence
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours Valence.
Bonne continuation
Bonne continuation
gigi 26 pour repondre a tes interrogations: les frais d inscription represente toutes la paperasse que gere l IFSI (inscription a la DDASS etc...), les frais de scolarité c est parce que l'ecole est payante et privé (croix rouge francaise), la secu étudiante est obligatoire et payante dans n importe quelle IFSI mais il te la rembourse si tu es boursière alors choisi la LMDE c est la seule qui rembourse si tu es boursiere. les tenues c est pareil dans tous les IFSI tu en as 4 et tu les garde les 3 ans de tes études. si tu as d autres questions n hesite pas...
3° année validée, le DE dans 4 mois!!!
une collègue de plus!
Salut à tous!
bon ben voilà je suis aussi prise à Valence donc je viens discuter avec mes futurs collègues!
c'est parti pour trois ans!
je vous dis à tous félicitations et vous souhaite de bonnes vacances (faut en profiter!!)
bye
bon ben voilà je suis aussi prise à Valence donc je viens discuter avec mes futurs collègues!

c'est parti pour trois ans!
je vous dis à tous félicitations et vous souhaite de bonnes vacances (faut en profiter!!)
bye
Coucou à tous et à toutes !!
Bha voila, moi aussi je suis prête à rentrer en première année à Valence !
Je viens comme mathoux saluer mes nouveaux collèges ! Et essayer de vous connaitre avant la rentrée !
Donc bon je vais me présenter ! Je m'appel Christelle, j'ai 19 ans et j'habite à Valence (Donc bon pas trop dépaysée !)
Et en plus de ca je sors d'une prépa à l'IFSI même !!
Alors si je peut être utile à quelqu'un !!
Voilà ! Je vous souhaite de très bonnes vacances en attendant de tous et toutes vous retrouver en septembre !!
Biz
Christelle

Je viens comme mathoux saluer mes nouveaux collèges ! Et essayer de vous connaitre avant la rentrée !
Donc bon je vais me présenter ! Je m'appel Christelle, j'ai 19 ans et j'habite à Valence (Donc bon pas trop dépaysée !)
Et en plus de ca je sors d'une prépa à l'IFSI même !!

Alors si je peut être utile à quelqu'un !!
Voilà ! Je vous souhaite de très bonnes vacances en attendant de tous et toutes vous retrouver en septembre !!
Biz
Christelle

Bonjour,
Moi aussi, je rentre à Valence en septembre. Et j'habite à 30 mn de là.
Je me demandais s'il y avait des mamans dans cette nouvelle promo.
J'ai aussi une question pour les "anciennes" : est-ce que le centre de documentation est accessible durant les périodes de stage ?
A bientôt
Moi aussi, je rentre à Valence en septembre. Et j'habite à 30 mn de là.
Je me demandais s'il y avait des mamans dans cette nouvelle promo.
J'ai aussi une question pour les "anciennes" : est-ce que le centre de documentation est accessible durant les périodes de stage ?
A bientôt
Admise à Valence 2008-2011
Maman de 3 petits monstres
Maman de 3 petits monstres