dia.. comment ca se fait alors qu'on m'a dis 61 ce matin alors que toi qui es 62 il t'on appelé la semaine dernière...le probleme pour toi ca va etre le logement non?esperons que ca bouge un petit peu plus...
ça doit le 61 eme desistement apparemment jvai etre la derniere pise elle ma dit ....sinon j'ai pas de probleme de logement ,j'habite chez mes parents voila
mumu40 a écrit :a tu habite a mdm!!! c tro bien pour toi!!!!!ta de la chance tu sais!!!!nous on espere encore mais bon on commence a plus tro y croire la...
Bon courage dans les révisions mais merci de faire un effort sur le langage SMS
merci aude40 du message!! je pense quand même que nos chances sont minimes la rentrée approche à grand pas et ils ne sont pas encore dans les 70... et puis d'après laitcanellegingenbre elle serait la dernière à être prise...
l'attente est horrible car tant que ce n'est pas un non officiel on espère toujours..
T'inquitete pas injre ...la secretaire m'a simplement dit qu'elle pensait que je serais la derniere prise car il reste peu de jours mais l'effectif n'est pas complet!!! c'etait juste une supposition ,donc pas d'affolement il reste encore des jours!!
titema a écrit :comme les dates ne sont pas mise a jour encore pour 2008 sur le site je les mets ici ouverture des inscriptions 1 juillet 2008 cloture des inscriptions 1 septembre 2008 date du concours 8 octobre 2008 apres midi
pour recevoir un dossier d'inscription envoyer un enveloppe demi A4 avec dessus votre adresse et un timbre a 0.54 cent a l'adress suivante IFSI centre hospitalier site saint anne 40024 Mont de Marsan
Bonjour, je voudrai passer le concours de Mon de marsan en Septembre, mais j'aurai voulu connaitre le déroulement des épreuves, et où trouver le dossier d'inscription, s'il est encore temps...