non elle est partie cette nuit mais pour toujours, et comme son secret est lié à Maeva, c'est pour ça que le public doit choisir s'il l'exclue à cause de sa mère ou non...
c vrai que cyril est mimi mais 21ans c'est jeune quand même
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
aaaaah oki
çà me fait rire car laly et le strip l'année dernière avaient été tous les 2 nominés ! y avait pas eu exclusion
pas grave l'âge je l'éduquerais
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny a écrit :la différence entre laly et l'ET et marie france c'est que marie france l'a lâché à tout le monde, alors que laly et ET se le sont dit qu'à eux 2
c'était qui eux ?
émilie qui a du mal à suivre lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
alice n'a pas dévoilé so, secret. C'est juste qu'il y a des vidéos sur son métier qui circule...
euh je viens de voir la video, c'est un metier de se trimbaler en sous vetements en boite de nuit?? car elle fait rien mis a part ça les mecs doivent etre deçue :p