Bon je viens d'avoir les résultats pour moi à Saint Dizier
Recalée
Je suis un peu dégoutée, parce que c'était celui que je pensais avoir le plus réussi... On verra vendredi pour les autres, mais maintenant je suis pessimiste
Saw51 j'ai vu la liste de reims tout à l'heure puisque j'y suis, j'aurais bien aimé te dire si tu y es mais je pense que tu les auras sur le net demain et ça sera plus sûre que ma mémoire
j'ai vu les résultats de chalons sur internet non admise!
Je suis trop dégoutée, j'ai encore les résultats de Reims à attendre demain mais je ne suis plus du tout optimiste! C'était trop un jour déprime aujourd'hui, je suis dégoutée!!
Polux08 a écrit :kk08 je ne sais pas trop combien il y en peut être 40 environ
dis moi tu est prise kk08 ?
sais tu jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire ?
OUI je suis prise mais dans la région NOrd pas de Calais, mais je vais essayer de revenir sur Charleville (on verra bien , l'espoir fait vivre) mais de toute façon je suis heureuse d'avoir réussi ailleurs !
Pour la liste complémentaire, ça dépend à quel rang tu es placé et à chaque fois qu'une personne de la liste principale va se désistée, une personne de liste complémentaire prendra sa place. donc si 10 personnes se désistent, les 10 première de la LC seront prises. Mais bon parfois ça peut aler vite car certaines personnes peuvent avoir le concours et pas le bac , certains on obtenu le concours ailleurs et préfère allé dans leur région .....
merci pour tes renseignements c'est gentil je vous tiens au courant pour la suite des événements ....et oui c'est pas fini, j'espère qu'ils vont pas mettre 15 jours non plus à nous le dire !!!! c'est méga stressant !!!
et teins nous au courant pour savoir si tu viens dans les ardennes kk08
sow51 a écrit :j'ai vu les résultats de chalons sur internet non admise! Je suis trop dégoutée, j'ai encore les résultats de Reims à attendre demain mais je ne suis plus du tout optimiste! C'était trop un jour déprime aujourd'hui, je suis dégoutée!!
Il ne faut pas désespérer, moi sur 3 concours de passés, j'en ai réussi 1. En plus je ne m'attendais pas du tout à l'avoir réussi là-bas car vraiment plus dur que celui de Charleville qui d'ailleur je pensais avoir le mieux réussi. Comme quoi ça ne veut rien dire ! Ne désespère pas , tu y arriveras, tiens nous au courant
Bon courage !