Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
KiLiKiSs a écrit :AH ok..C'est bizarre![]()
J'imagine à quel point tu dois être stressé
c'est pas bizarre mais subtil,pourquoi te refaire faire le vaccin si tu as encore les anticorps memoire de ton ancien vaccin,on te fait une prise de sang pour verifier si ils sont encore presents ds ton corps mimipouss.Et jte conseil ds l'attente de tes resultats d'aller deposer ton coupon reponse au secretariat pr confirmer et bloquer ton inscription le temps que ton dossier soit complet ,au moins tu seras tranquilou^^tchuss

CONCOURS IFSI REUNIONAIS
SALUT,
je suis sur liste d'attente et je suis en plein stresse.
je suis en 16è position sur la liste de saint-pierre.
j'ai lu que l'ifsi nous contacté par téléphone,?????????????????, je croyais que c'était par courrier y a t-il qq'1 pour me répondre svp
je suis sur liste d'attente et je suis en plein stresse.
je suis en 16è position sur la liste de saint-pierre.

j'ai lu que l'ifsi nous contacté par téléphone,?????????????????, je croyais que c'était par courrier y a t-il qq'1 pour me répondre svp

Salut Mimipouss,moi,je dois refaire tous mes vaccins étant donné que j'ai perdu mon carnet de santé il y a bien longtemps,et mes rappels n'ont pas été fait,dtp:1ère injection faite,il en reste deux,donc encore deux mois,hépatite b juste une prise de sang pour voir si je suis immunisé encore car j'ai été vacciné mais je sais plus quand,les résultats sont très rapide.De toute façon pour l'inscription on ne te demande pas encore tes vaccinations,pour la medecine du travail si c'est en cours je pense que cela ne pose pas de pb;Je te conseille d'aller t'inscrire vite avant la date limite.
concours reunion
salut, j'ai appellé ce matin à l'ifsi de saint-pierre, et il m'on comfirmé qu'il contacterait les candidats sur liste complémentaire par courier qui était un moyen beaucoup plus sûr.
ca m'enlève un poids car je ne suis pas souvent chez moi et enplus je sais plu le quel (numéro) j'avais laisser gros bisous et croisons les doigts à toutes celles et ceux qui sont sur LC
ca m'enlève un poids car je ne suis pas souvent chez moi et enplus je sais plu le quel (numéro) j'avais laisser gros bisous et croisons les doigts à toutes celles et ceux qui sont sur LC

Moi j'ai eu l'ifsi ce matin, ils ont dit que meme si on a pas toutes les pièces pour l'inscription on y va quand meme et on ramènera tout à la rentrée ^^
PS: Je croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats du bac =)
PS: Je croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats du bac =)
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
j'ai appellé ce matin à l'ifsi de saint-pierre, et il m'on comfirmé qu'il contacterait les candidats sur liste complémentaire par courier qui était un moyen beaucoup plus sûr.
Coucou tout le monde.
Un moyen peut-etre plus sur mais plus contraignant. Il devront en envoyer des courriers. Un coup de fil serait beaucoup plus simple, ensuite envoyer une confirmation par écrit là je suis d'accord. Je trouve ça un peu louche d'envoyer le courrier directement car il faut un délai pour que le petit facteur dépose dans notre boite aux lettres le courrier, ce qui fait perdre un temps précieux, non? Ce qui entraine du retard, et si par malheur le courrier s'égarait, ils ont pensé à ça?
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Bonjour tous le monde,
Ben moi je suis inscrit à st denis et j'attends ma visite médicale le 16 juillet. jusqu'ici tout c'est bien passé... Sauf la radio: après la radio je retourne dans la salle d'attente et là le médecin vient me voir en me demandant si j'avais mal à inspirer ou à la poitrine, je commence à affoler en me disant que c'est bon il m'a trouvé un truc et que c'est foutu. Ben non! Il avait juste du mal à lire la prescription. Enfin bref si quelqu'un a des infos sur la visite médicale, je suis preneur.
En tout cas félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire!
Ben moi je suis inscrit à st denis et j'attends ma visite médicale le 16 juillet. jusqu'ici tout c'est bien passé... Sauf la radio: après la radio je retourne dans la salle d'attente et là le médecin vient me voir en me demandant si j'avais mal à inspirer ou à la poitrine, je commence à affoler en me disant que c'est bon il m'a trouvé un truc et que c'est foutu. Ben non! Il avait juste du mal à lire la prescription. Enfin bref si quelqu'un a des infos sur la visite médicale, je suis preneur.
En tout cas félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire!
désespérée
salut tout le monde,
je suis en pleine déprime,
je ne sais plus quoi penser faut il encore espérer ou passer à autre chose, je suis rendue à ne plus vouloir rien faire, je n'arrête pas de me remettre en cause et de
.
attention je suis surper
pour ceux qui sont sur liste principale, mais moi franchement je n'ai plus d'espoir l'ifsi de St-Pierre, ne veut même pas me renseigner sur le nombre de désistement .
si quelqu'un a des infos je suis preneuse.
je suis en pleine déprime,
je ne sais plus quoi penser faut il encore espérer ou passer à autre chose, je suis rendue à ne plus vouloir rien faire, je n'arrête pas de me remettre en cause et de

attention je suis surper

si quelqu'un a des infos je suis preneuse.

Courage lafvan, non désolée je n'ai pas du tout de renseignement là dessus :s
Mais attend encore, ils n'ont peut être pas reçu toutes les réponses, pour te dire moi je l'ai déposée hier, puis après il y a ceux qui ne vont pas amener leurs papiers à temps donc tu as toujours une chance ^^
Au fait, les résultats du bac ça donnent quoi pour ceux qui l'ont passé?
Mais attend encore, ils n'ont peut être pas reçu toutes les réponses, pour te dire moi je l'ai déposée hier, puis après il y a ceux qui ne vont pas amener leurs papiers à temps donc tu as toujours une chance ^^
Au fait, les résultats du bac ça donnent quoi pour ceux qui l'ont passé?
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
bonjours a tous! je suis nouvelle sur le forum. alors je me présente. je m'appelle amélie, g 17 ans et j'habite ds le sud. g été admise à l'ifsi de st pierre a la 28 eme place et je viens de décrocher mon bac SMS avec mention bien. j'espère faire connaissance avec un max de personne sur ce site. je félicite tout ceux qui ont eu le concours et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire et ceux qui sont au rattrapage pour le bac. voila bisous a vous tous. bye
Coucou à toi lafvan
Ne perd pas espoir, 16éme sur LC c'est déja bien!!!!!
C'est vrai que l'attente est très difficile, mais je pense que maintenant ça va aller vite avec les résultats du bac, les dossiers à déposer à la date limite.
Croisons les doigts.
Comme je suis un tout petit peu avant toi, quand on va m'appeler je te tiens au courant comme sa si l'IFSI appelle tu seras prete(vu le probleme que tu as avec ton téléphone
)
Ne perd surtout pas espoir, je compte sur toi!!!!!!
Bisous
Ne perd pas espoir, 16éme sur LC c'est déja bien!!!!!
C'est vrai que l'attente est très difficile, mais je pense que maintenant ça va aller vite avec les résultats du bac, les dossiers à déposer à la date limite.
Croisons les doigts.
Comme je suis un tout petit peu avant toi, quand on va m'appeler je te tiens au courant comme sa si l'IFSI appelle tu seras prete(vu le probleme que tu as avec ton téléphone

Ne perd surtout pas espoir, je compte sur toi!!!!!!
Bisous
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)