Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Adepte
Coucou a tous!!
Je viens de retrouvé cette discu que j'avais crée il y a 3 ans!
Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir votre bac, ainsi que pour ceux qui sont admis a l'IFSI, beaucoup de courage et de plaisir pour la suite.
La route est longue et parfois semé d'embuche!
Ne vous laissé pas décourager!
Bises a toutes et à tous
Je viens de retrouvé cette discu que j'avais crée il y a 3 ans!
Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir votre bac, ainsi que pour ceux qui sont admis a l'IFSI, beaucoup de courage et de plaisir pour la suite.
La route est longue et parfois semé d'embuche!
Ne vous laissé pas décourager!
Bises a toutes et à tous
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Salut tout le monde! je me joins également à vous puisque j'ai passé cette année mon bac ES ainsi qu'un concours inf, que j'ai réussi! Vivement demain d'avoir les résultats du bac, qui vont confirmer mon inscription à l'IFSI!
En tout cas bravo à tous ceux et celles qui ont passé le bac et le concours à la fois, je ne sais pas pour vous, mais ça n'a pas été facile pour moi tous les jours. Je me suis inscrite cette année au concours pour voir un peu comment ça se passe, je ne l'ai pas beaucoup travaillé, mais une fois que j'ai posé mes fesses sur la chaise lors de l'écrit, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le décroche! du coup, l'oral je l'ai bossé à fond enfin bon bref, me voilà admise!
Bonne chance à tout le monde pour demain
En tout cas bravo à tous ceux et celles qui ont passé le bac et le concours à la fois, je ne sais pas pour vous, mais ça n'a pas été facile pour moi tous les jours. Je me suis inscrite cette année au concours pour voir un peu comment ça se passe, je ne l'ai pas beaucoup travaillé, mais une fois que j'ai posé mes fesses sur la chaise lors de l'écrit, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le décroche! du coup, l'oral je l'ai bossé à fond enfin bon bref, me voilà admise!
Bonne chance à tout le monde pour demain

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
-
- Régulier
-
Résultats demain !!!
Moi aussi j'ai passé mon bac et deux concours cette année et tous mes résultats sont demain à 10h alors j'ai une boulle au ventre depuis ce matin !!!
j'espère que les résultats seront positifs pour tout le monde , il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre !!
j'espère que les résultats seront positifs pour tout le monde , il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre !!