IFSI Saint-Dizier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mandragore
- Fidèle
IFSI Saint-Dizier
Bonjour !
Je ne pense pas qu'on sois beaucoup de cet IFSI sur ce site, mais je lance le post tout de même !
Je ne pense pas qu'on sois beaucoup de cet IFSI sur ce site, mais je lance le post tout de même !

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- joanna2708
- Adepte
concours st dizier
coucou à tous,
je suis admissible à st dizier, je viens de passer mon oral, jury très sympa, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts, trop long d'attendre le verdict début juillet, j'aimerai tant savoir si j'ai réussi mon oral , surtout que c'était la première fois alors je n'ai aucune idée du résultat final.
je suis admissible à st dizier, je viens de passer mon oral, jury très sympa, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts, trop long d'attendre le verdict début juillet, j'aimerai tant savoir si j'ai réussi mon oral , surtout que c'était la première fois alors je n'ai aucune idée du résultat final.
concours st dizier
coucou,
Pas beaucoup de personnes sur ce topic, j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui sont admis sur liste principale mais qui ont l'intention de se désister pour aller dans un autre IFSI, l'espoir fait vivre !!!
je pense que c'est fichu pour moi à st dizier.
Pas beaucoup de personnes sur ce topic, j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui sont admis sur liste principale mais qui ont l'intention de se désister pour aller dans un autre IFSI, l'espoir fait vivre !!!
je pense que c'est fichu pour moi à st dizier.
-
Bonjour tout le monde
Je suis une nouvelle recrue de l'IFSI de Saint dizier !! J'ai la meme interrogation qu'Anémonee : Avez-vous des renseignements sur les bourses?
à plus tard.
à plus tard.
-
bonjours à vous tous ! je suis admise a saint dizier sur la liste principal, (je suis arrivée 7ème, c'est un miracle !). Je me demande également comment fait-on pour obtenir des bourses, à qui faut-il demander, ou auprés de qui faut-il se renseigner ? je suis impatiente d'être à la rentrée !
bisoux à toutes et tous !
bisoux à toutes et tous !
wouahh, je suis 7ème de la liste principale de saint-dizier, attention saint-dizier, j'arrive !!