Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
résultats libourne
bonjour je m'apelle emmanuelle husson 15/10/88 je ne peut pas me rendre à libourne je donne mon tél en mp pour un petit sms merci
-
Petite Info
J'ai téléphoné à mon l'ifisi pour savoir jusque combien de personnes ils remontent dans la LC, environ 20 personnes pour l'an dernier
Par contre, ils appellent ceux de la LC, que après le délai de renvoi du coupon (papier de confirmation) donc environ vers le 15 Juillet (vive l'attente !!! )
Donc pour ceux qui sont sur LC, je leur conseille aussi d'appeler leur IFSI
Je vous tiens au courant pour le reste et bonne chance à toute !!!
c'est tout pour le moment
J'ai téléphoné à mon l'ifisi pour savoir jusque combien de personnes ils remontent dans la LC, environ 20 personnes pour l'an dernier
Par contre, ils appellent ceux de la LC, que après le délai de renvoi du coupon (papier de confirmation) donc environ vers le 15 Juillet (vive l'attente !!! )
Donc pour ceux qui sont sur LC, je leur conseille aussi d'appeler leur IFSI
Je vous tiens au courant pour le reste et bonne chance à toute !!!
c'est tout pour le moment
-
- etoilinette
- Insatiable
vangie a écrit :Pour les listes complémentaires, il serait peut être bon que l'un de nous créer un topic pour se tenir au courant de l'évolution des listes plutôt non ?
Très bonne idée mais attendons que les résultats du bac soient tombés, les ifsi (enfin caen sûr les autres je ne sais pas peut etre) attendent les résultats du bac pour ouvrir les courriers
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonjour les résultats des concours a Nancy sont aujourd'hui hui, mais je ne peut pas m'y rendre vu que j'habite a 200km et que je travaille toute la semaine, est-ce que quelqu'un pourrait y aller pour moi svp ????
Si une personne pourrai regarder si mon nom est dans les liste, ca serait trop gentil, donc moi, c'est Alexandra Personeni.
Merci d'avance.
Si une personne pourrai regarder si mon nom est dans les liste, ca serait trop gentil, donc moi, c'est Alexandra Personeni.
Merci d'avance.
concours briey
bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous va t-il voir les résultats à briey ? J'habite à plus d'1 heure, çà serait sympa de me dire si je suis sur la liste.
quelqu'un d'entre vous va t-il voir les résultats à briey ? J'habite à plus d'1 heure, çà serait sympa de me dire si je suis sur la liste.